L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roby, entité de l'école...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Roby, entité de l'école... Empty
MessageSujet: Roby, entité de l'école...   Roby, entité de l'école... Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:00

Parlez nous de vous


Prénom :
Robin

Age:14 ans

Autre , Loisir etcTrop pour êtres récités ^^'

Des remarques a faire sur le forum?Le sujet est intéressant et j'aime bien le desin.

Votre personnage

Prénom&Nom (si vous avez un nom)Roby

Age16 ans

Origine(s)Je n'en ai plus.

Qu'elle est votre orientation sexuel ?Aucune, je n'en ai plus besoin.

Votre probléme , votre handicap ( vous pouvez inventer mais expliquer nous cette maladie)Partage deux esprits. D'une part, un esprit calme, gentil et serrein, d'une autre, un esprit vengeur, qui hantera nimporte quelle victime ne lui plaisant guèrre.

Votre histoire (minimun 6 lignes)Je suis venu au monde dans une petite maison dans la campagne. Je ne connais pas vraiment ma famille, je sais juste qu'ils m'ont envoyé dans une école spéciale. Mes parents ne m'ont pas dis pourquoi. Je suis dans ce bâtiment depuis 1888. J'étais, à cette époque, un étudiant parmis tant d'autres...Un jour, comme ça, dans un couloir alors que je regagnais mon dortoir, je ne sais pas...
D'un coup je me suis senti froid...Endormis...Puis, j'ai marché dans une lumière, pendant ce qui m'a semblé durer qu'une seconde.

A mon réveil, il n'y avais plus personne. Plus aucun son ni signe de vie. Des toiles d'arraignées étaient semées ça et là dans le bâtiment, de la poussière recouvrait tous les meubles, et l'air était chargé d'une odeur de moisissure et de renfermé. Je n'avais plus froid, j'étais bien réveillé, mais étrangement je ne me sentais pas réel, comme un songe ou un souvenir d'une réalité jadis concrète. Je me souviens de quelque chose, je crois que je me vois mourrir...Enfin si on peut appeler cela comme ça, ce serait plutot comme si mon âme avait été appelée..En fait je ne suis pas vraiment mort, juste j'ai cessé d'exister dans le monde matériel.

Depuis j'erre sans but ni vie dans ce lieu de souvenirs.Jusqu'a ce que lors d'une de mes ballades lugubres, je vit de nouveau des gens. Deux jeunes filles entrer et détailler chaque recoins de l'ancienne école. Puis à la fin de la journée ils partirent. Je pensai alors que j'allais de nouveau être seul pendant plusieurs années...Mais le lendemain ils revinrent avec un homme habillé en noir. Ils firent, par la suite de jour en jour, des travaux de rénovation semblait-il. J'eu l'idéee de faire leur rencontre, de parler à nouveau depuis bien long temps mais renonçai rapidement à cette folle pensée. Puis, plusieurs mois plus tard, la rénovation fut terminée. La bâtisse ressemblait maintenant à une école ou plutot à une énorme salle de torture.



Le physique(minimun 2 lignes)Je ne suis ni transparant, ni opaque. Je n'ai plus vraiment de couleurs, a part mes yeux qui sont restés verts. Je suis de taille miyenne et possède des vêtements immatériels d'une autre époque. Mon visage angélique parait être innocent et mélancolique.

Le caractére de votre personnage (2 lignes minimun)En général calme et pacifique. Gentil et attachant ou rencunier et cruel..A vous de choisir.


Comment avez vous connus le forum Elia m'a proposé d'être le modérateur du site.

Code Je te hais je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

Roby, entité de l'école... Empty
MessageSujet: Re: Roby, entité de l'école...   Roby, entité de l'école... Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:41

Validé en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Roby, entité de l'école... Empty
MessageSujet: Re: Roby, entité de l'école...   Roby, entité de l'école... Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:08

Merci....

On dirait que ça te fais pas plaisir que je sois là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roby, entité de l'école... Empty
MessageSujet: Re: Roby, entité de l'école...   Roby, entité de l'école... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roby, entité de l'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: