L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le bal D'Halloween ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto Tamaku

Ikuto Tamaku


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre. Ou veux tu que je soi ?

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Le bal D'Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Le bal D'Halloween ♪   Le bal D'Halloween ♪ Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16

    -Un homme vétu a la manière des majordomes ouvre une grande porte en bois.-

    • « Si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer… ~ »

    Sa voix avait quelque chose d’inquiétant, mais aussi d’envoutant. L’attroupement qui attendait devant cette porte désormais ouverte, pénétras dans une salle. Une salle à couper le souffle. Un souffle qui se mêlait aux «  Ouaaah o^o» d’admiration. Vous, oui, Invité etes dans cette foule. Les yeux voguant de toute part, vous ne savez ou donner de la tête. Seulement, une chose vous traverse l’esprit.

      C’est.. Épouvantable.

    Alors c’est bon, j’ai réussi ma journée passé a vous préparer cette salle. Les toiles d’araignées pendent de partout. Des squelettes semblent vous saluer a coté des fenêtres, et nombres de lustres en forme de citrouille tombent du plafond. Et le tout, dans une ambiance presque étouffante et sombre. Les lueurs oranges et jaunes animaient la grande pièces. Mais finis de parler du décor, je n’aurait jamais finit sinon.

    Au centre de la pièce, se trouve une grande table. Une table recouverte de gourmandises et mets de TOUTES sorte. Oui, notre cher internat comporte des élèves de nationalité différentes, alors le personnel a voulu faire plaisir a tous. Le résultat donnant ce merveilleux amoncèlement de friandises. Bien entendu, si quelque choses de plus consistant vous tente, il y en a également. Donc, de quoi manger tout la nuit.

    Le temps que tout le monde arrive, Invité , oui, toi. Ne vous gênez pas pour aller chiper une sucre d’orge, ou encore un caramel a la fraise. C’fait pour ~


      « Doongg ~ »

    Mais quel Est-ce son grave qui parviens a vos oreilles ? Rien de bien inquiétant Enfin.. Le début des festivité.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Le bal D'Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le bal D'Halloween ♪   Le bal D'Halloween ♪ Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:33

Au matin j'avais recu un papier dans ma chambre, une invitaion dans un manoir, le déguisement était obligatoire mais je n'en avais pas, je prit une tenue d'un noir comme l'ébène.
Un corste noir, une jupe blanche avec une touche violette, un simple ruban comme collier, des bas et des chaussures noires, je prit en meme temp un long manteau noire que je garderai tout le temps sur moi, pour éviter le contact physique.

J'arrivais devant ce manoir, l'ambiance qui régnait a l'extérieur me donna des frissons et je ne me sentais pas a l'aise, mon amie Maria n'avais pas voulu venir restant dans notre chambre, je me sentais vraiment seule.
Quelques élèves arrivait en meme temps que moi devant la porte du manoir, un homme vetu de noir, on aurait dit un majordome, c'en était peu etre un.

L'homme prit la parole, nous demandant d'entré dans la maison ce que je fis, sa voix était légèrement inquiétante mais dans un meme sens il y avais quelque chose de différent mais je ne savais pas vraiment dire quoi.
Nous entrâmes dans la première salle et je fus completement surprise par la décoration de la pièce.

Cette pièce était completement épouvantable, des toiles d'araignées occupaient la pièce en pendant dans tout les sens, des squelettes se trouvaient a cotés des fenêtres.
Es ce que je révais ? J'avais l'impresdion qu'il me saluais, j'essaya de reprendre mes esprits et regardaient au plafond, des lustres en forment de citrouille éclairais la pièce.
Pour ma part, elle était trop sombre ... étouffante ... mon coeur commença a s'emballer, la panique refesais surfaces ainsi que ses souvenirs horrible dans la pièce noire ...

Je ne me sentais pas vraiment bien, j'avanca dans la salle en évitant tout contact et tomba nez a nez avec une table d'une grandeur inimaginable, des friandises dont les plus étranges recouvraient la totalité de la table ainsi que des patisseries.
Je m'approcha un peu plus de la table, en regardant vaguement les gourmandises, je m'approcha d'un gateau déja coupé en plusieurs morceau.
Ce dernier était en chocolat et recouvert d'une légère nappe de sucre glacé d'une couleur orange pour halloween, j'en prit une et me dirigea vers une des fenêtres dont les squelettes gardaient ces dernières.

Je déposa la petite assiette contenant le gateau sur l'appui de fenêtre, je soupira ne sachant meme pas pourquoi je me trouvais ici, j'aurai peu etre mieux fait de rester dans ma chambre et etre en sécurité ...
Je regardais a travers la fenetre a croire que la lune s'était mis dans son plus belle éclat, étant pleine et nous baignant dans sa douce lumière, je prit la fourchette que j'avais déposé sur le bord de l'assiette et apporta doucement cette dernière vers ma bouche.

Le chocolat était succulent et le sucre glacé était parfait, j'aimais beaucoup se mélange, un petit sourire apparu sur mes lèvres, le regard toujours porter vers la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
 
Le bal D'Halloween ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Dehors :: Le manoir-
Sauter vers: