L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les points de réputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Les points de réputation  Empty
MessageSujet: Les points de réputation    Les points de réputation  Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:41

Mais qu'es ce que c'est me direz vous ?

Je vais vous expliquer ^^
J'illustre mes dires avec des screen que j'ai prit pour que vous aillez plus facile a comprendre x)

Les points de réputation  Rpu

1. Quand vous clikez sur le +, le membre qui a poster le post ci, recevra 2 point de réputation qui sont affiché sur son profil.
Toute fois ne cliker dessus que si vous aimez le post ^^

2. Quand vous cliker sur le - , le membre se véra retirer 1 points de réputation.
Comme dit au dessus, il faut vraiment que vous détestez le message et non pas parce que vous n'aimez pas le membre ^^

Vous trouverez aussi le bouton "Merci"
Quand vous cliker dessus, le membre qui a poster le message ce véra attribuer 4 points de réputation.

N'abusez pas du bouton merci pour cela ^^

Voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas a me le demander ^^
Que sa soit sur se sujet ou par MP x)
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
 
Les points de réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Absences et Annonces :: Annonces-
Sauter vers: