L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lilith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Lilith Empty
MessageSujet: Lilith   Lilith Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:41

Parlez nous de vous


Prénom :
Lilith

Age: 15 ans

Autre , Loisir etc Euh ... lire des mangas écouter de la musique être sur des forums.

Des remarques a faire sur le forum? J'adore le contexte ^^

Votre personnage

Prénom&Nom (si vous avez un nom) Lilith uniquement

Age 16 ans

Origine(s) Anglaise.

Qu'elle est votre orientation sexuel ? hétérosexuelle

Votre probléme , votre handicap ( vous pouvez inventer mais expliquer nous cette maladie) Lilith à tout simplement une double personnalité qui la pousse parfois à des choses horribles ...

Votre histoire Une vie. Avais-je vraiment une vie avant de me retrouver dans cette école ? Ou peut on appelait ça une vie ? Les seuls souvenirs sont ceux où je me trouve dans un hôpital entourée de médecins. Je ne dois pas être normale. Je ne suis pas normale. Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Ils disent tous que je suis folle; c'est plutôt eux qui ne me comprennent pas. Il me considèrent comme telle depuis qu'une nuit j'ai écris d'étrange phrase sur le mur de ma chambre d'hôpital, je me souviens qu'une dizaine de personnes étaient venues cette nuit-là, ils m'avait trouvé dans un coins de la chambre, d'après eux je me griffais le coup tout en parlant à mon ombre...
Mes parents et moi, ont étaient heureux avant ? Non je ne me rappelle pas les avoir connues. Et une sœur ? Avais-je une sœur ?
J’ai l’impression que des souvenirs me reviennent. Mais toujours le même. Celui où je vois une petite fille seule en train de pleurer, on dirait que ses larmes sont intarissables. Le désespoir, la désillusion et la tristesse remplie son visage si jeune. Elle ne fait que répéter : « Seule, je suis seule. » Cette enfant a l’air tellement perdue qu’elle se parle à elle-même. Mais qui est-ce ? Est-ce que je la connais ? Pourtant elle ne m’est pas étrangère…


Le physique Lilith est ni trop grande ni trop petite, de taille moyenne et assez fine cela lui convient parfaitement. On dit souvent d’elle qu’elle a des traits fin, avec un nez droit, bien sculpté, bouche aux lèvres pleines et rose...Un beau visage en somme. Mais elle se fiche pas mal de ce qu'ils pensent ou disent.
Ses yeux ont une couleur peut ordinaire, rouge sang. Grands ils reflètent les sentiments que ressent Lilith, ainsi ils seront souvent pétillants ou teintés d'ironie avec une pointe de sadisme.
Ses cheveux sont brin, longs qui lui arrivent jusqu’au milieu du dos, elle aime souvent les attacher en deux couette. Et a un tint assez pâle qui plait aux gens.


Le caractère de votre personnage Lilith est à première vue comme tout le monde, une jeune fille tout à fait normale. Si vous la croiserez dans la rue vous ne la remarquerez pas, la trouvant sans intérêt et comme tout le monde qui passent dans cette rue. Mais contrairement à la première idée que l’on se fait, elle est totalement différente. A vrai dire Lilith est une jeune fille peu commune, comme les autres elle a été suivit pour cause de problèmes psychologiques. Vous vous demandez peut être ce que veut dire « comme les autres » ? Et bien Lilith souffre de trouble de personnalité, elle s'est inventée une autre "elle". Elle peut être souriante, joyeuse et l’autre minute d’après elle vous lance des regards à vous glacer le sang. Mais le problème n’est pas vraiment là, Lilith s’est attacher à cette seconde personnalité et n’est pas prête à la laisser. Donc si vous croisez cette jeune fille dans la rue, vous pouvez toujours passer votre chemin ou lui adresser la parole. Mais je vous promets que vous ne serez pas déçu de lui avoir adressé un simple « bonjour ».

Montrez nous ce que vous savez faire en rp !
Un soir dans la chambre où tous les enfants dormaient, Lilith et ses trois amies, Ana, Luce et Laura discutèrent de leur situation, cela avait assez durait. Elles ne pouvaient plus rester dans cette maison où le propriétaire les battait, ainsi que les autres enfants, et les privés de nourriture pour ne pas avoir fait correctement le ménage. Ana raconta même que dans l’orphelinat de la ville d’à coté tous les enfants étaient heureux et que les femmes qui s’occupaient d’eux étaient très gentilles. Alors toutes les trois se mirent en tête de prendre la fuite de cet enfer. Ce qui n’était pas chose aisé puisque toutes les portes et fenêtres étaient fermées à clef. Mais Luce fit remarquer que la clef de la cave permettait d’ouvrit la porte sous les escaliers qui donnés un accès directe à une forêt. Elles savaient que c’était risqué et qu’à tout moment elles pourraient être rattrapées, et se faire rattraper signifier la fin. Elles optèrent pour se séparer et se retrouvées ensuite à un endroit sur.
Alors un soir toutes les quatre décidèrent de prendre la fuite. Il faisait sombre et il n’était pas facile de se repérer dans cette grande villa, mais on pouvait distinguer quatre petites ombres se faufiler sans bruit dans les longs couloirs. C’était Lilith et les autres qui se dirigeaient vers les escaliers où se trouvée la sortie, la liberté. Luce s’approcha et eut du mal à ouvrir la porte. Lilith commença à paniquée et elle demanda :

- Tu es sure que c’est la bonne clef ?

Luce s’activa et au moment et réussit enfin à ouvrir la porte, un homme qui monter la garde les remarqua et donna l’alerte :

- Une évasion ! Une évasion !

C’était le moment de courir pour Luce, Ana, Laura et Lilith. Elles traversèrent l’immense jardin et se faufilèrent sous le grillage pour partir dans la forêt.

( ce petit Rp donne aussi des infos sur Lilith et sur son passé.)

Comment avez vous connus le forum Grâce à Miisato =D

Code Je te ... hais je vais te ... tuer


Dernière édition par Lilith le Dim 22 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:37

Bienvenue a toi.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:57

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:24

Jolie présa , l'admin n'est pas la . On attends avec impatience son retour pour qu'elle puisse te valider ...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:11

Je suis désoler de cette grande absence ...
Mwarf une nouvelle victime Very Happy
Mode chieuse [on]
Alors j'aimerais savoir , ils t'on mit a l'hpital juste parceque tu as une double personnalité ?
A part sa c'est bon et si tu corrige sa je te valide .
Miisato ramene encore du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith    Lilith Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:36

Hmm, c'est assez compliqué de l'expliquer dans mon histoire ... Elle ne sait pas comment elle s'est retrouvée là comme elle a perdue les souvenirs de son enfance.
J'ai rajouté quelques lignes j'espère que ça fera l'affaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:53

Miisato ramène TOUJOURS du monde , Elia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:35

C'est mieux ! Tu as valider cher petite victime ... amuse toi bien ! et ramene des gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:36

Donc, bienvenue Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:54

[Mouahaha je suis de retour]
Bienvenue Lilith !!! Je t'aime déjà xD
et j'aime beaucoup ton prénom =D qui a d'ailleurs pas mal de signification =P
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:45

Merci beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: