L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A nouveau seule ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:57


Parlez nous de vous


Prénom :


Suki ( je n'aime pas trop dire mon vrai nom )

Age:

18 ans bientot 19

Autre , Loisir etc:

mes loisirs sont lire, Rpg et Rpg xD

Des remarques a faire sur le forum?

J'aime beaucoup, surtout l'histoire c'est assez spéciales x)

Votre personnage

Prénom&Nom (si vous avez un nom)

Carina Verritti

Age

16 ans

Origine(s)

inconnue

Qu'elle est votre orientation sexuel ?

Bisexuelle

Votre probléme , votre handicap ( vous pouvez inventer mais expliquer nous cette maladie)

La maladie de Carina est assez bizarre, elle voit des gens qui sont censée avoir disparus de la terre a tout jamais, le plus pire c'est qu'elle croit vraiment que ces personnes sont réels, elle leur parle, rigole avec comme si il fesait partie des vivants...
Elle ne supporte pas le contact humain, surtout le contact avec les garcons,a leur contact, la jeune fille devient hystérique, elle prend peur et s'enfuit, ce qui est assez dangereux.


Votre histoire

Carina est née un 4 novembre 1994, le lieu de sa naissance lui est inconnu, enfaite la jeune fille ne se souvient pas de son enfance.
Le plus loin de ses souvenirs remontais a ces 10 ans, elle se trouvais enfermées dans une pièce sombre peinturé de noir.
Un homme venait la cherché assez souvent dans la journée, l'emmenant dans une autre pièce trop éclairée, elle n'aimais pas cela on lui mettait de droles de trucs sur le corp, l'homme la touchais partout principalement sur le haut de son corp.
Elle avais beau criée, personne ne l'entendait ou ne l'écoutaient...



Apres tout cela finit, elle était a nouveau enfermée dans cette pièce ou les ténèbres régnaient ...
Elle pleurais toute les larmes de son corp, elle criai a ses arrachées les poumons, elle frappait a la porte s'écorchant les mains ou passage.
Elle se renfermais de plus en plus dans son petit monde, on l'avais enfermé ici car elle était malade... pourtant elle se sentais en pleine forme mais depuis qu'elle était ici, ses amis ne venaient plus la voir.

La petite fille était triste d'etre seule dans le noir ... sans personne a qui parler ... sans personnes a qui écouté...
Les jours se ressemblaient... Les années s'enchainèrent,Carina avait compris que pour s'en sortir, elle devais les obéir ... qu'elle devais etre sage ...

A ces 15 ans, on la relacha en lui disant qu'elle était guérie, qu'elle pouvais rentrée chez elle.
La jeune fille était tellement heureuse qu'elle en pleurais, les retrouvailles avec ses parents était le reve qu'elle attendais tant, sa souffrance était enfin terminée et elle allait enfin revivre dans l'amour d'une famille.
C'est ce qu'elle pensais mais quand son père la toucha pour la prendre dans ses bras, elle paniqua, criant, elle fondit en pleure, elle se débattis.

Avec sa mère s'était moins intense mais elle se recula a chaque contact comme si elle le fuyait.
Ses parents ne sachant plus quoi faire, avait entendu parler d'une école spécial comme la jeune fille et l'y emmenèrent a regret ...
Carina qui avait retrouvé ses parents depuis 5 longues années dans cette chambre noire, venait de les reperdre, elle n'avais pas parlé a ces parents que ses amis était de nouveau la, auprès d'elle ... de peur qu'on l'enferme a nouveau ... ce qui se fit malheureusement ...


Le physique
Carina a de long cheveux chatains, blond, ses derniers lui arrivent enfiron au niveau des fesses.
Ses yeux sont de couleur bleu avec quelques nuance plus clairs.
Pour ce qui est du reste, elle mesure enfiron 1m62 pour 54 Kilos.
elle arbore toujours un joli sourire et un chapeau blanc avec un noeux bleu dessus.
Sa tenue vestimentaire n'est pas très varié, elle met des vetements trés claires principalement du bleu et du blanc.


Le caractére de votre personnage

Carina est une fille très gentille, qui fait toujours attention aux personnes qui l'entourent.
Malgré son handicap, elle ressemblait vraiment a une jeune fille tout a fait normale qui n'avais aucun problème.
Elle est très loquace avec les " fantomes " mais quand il s'agit de personnes normale, elle devient taciturne ne parlant que si il est néssécaire.
(Comme dit précédement,) elle a peur du contact humains et surtout les hommes du au traumatisme de son enfance.
Elle a un reve qui lui tiens a coeur ... elle voudrai retourner vivre auprès de ses parents et de pouvoir tomber amoureuse d'un garcon sans qu'elle prennent peur quand il la touche ...


Montrez nous ce que vous savez faire en rp !

L'homme ... L'homme venait me cherché a nouveau ... Pourquoi ? Pourquoi doit je encore rester ici ? Dans cette pièce sombre ?
J'ai peur ... peur que quand je sortirais mes parents ne me reconnaissent pas ... j'ai peur que mes amis ne viennent plus me voir ...


Maman ... Maman ... quand es ce que ce cauchemar finira ? ...
Je me trouvais dans un coin cette pièce comme la plus part de la journée, je prie pour revoir la lumière du soleil, malheuresement la seule lumière que je voyais c'était celle de la pièce ou l'homme me touchais ...
Heureusement pour moi, ca n'a jamais été plus loin que des attouchements, peu etre parce que je pleurai et criais ...
Mes genoux se trouvais sur ma poitrine, ma tete sur mes genoux, et j'espérais ... j'espérai que tout cela ne soit un cauchemar et que je me réveille dans une chambre entouré de peluches et de couleur clairs, si douces et chaleureuse...

La porte s'ouvrit, je leva ma tete légèrement et vit l'homme comme a son habitude, je me leva sans espoir et me dirigea vers lui.
Il m'emmena dans un couloir ... différent, je ne suis jamais venue par ici... Pourtant la porte au fond de ce couloir m'es étrangement famillière ...
L'homme vetu de blanc déposa sa main sur mon épaule, je ressentis comme un courant électrique me parcourirent le corp ... un violent coup ...
Je me défis directement essayant de garder mon calme, mais mon corp tremblais, les larmes me montèrent au yeux...
C'est a ce moment la que la porte s'ouvre, une lumière m'éblouis... Je pensais que c'était la lumière d'une nouvelle pièce de torture mais non ... C'était la lumière du soleil.

Je m'engoufra dans ce monde qui m'était inconnu, les rayons du soleil venait touché ma peau, une sensation de chaleur était présente, c'était tellement agréable.
Quelques larmes de joie firent leur apparition, je n'oublierai jamais cette sensation, j'ai l'impression de rêvé...
J'entendis mon nom retentir, une voix qui ne m'était pas inconnue, suivie d'une deuxième, je me retourna et vit une homme et une femme a quelques mètres de moi ...
Je déposa mes mains sur ma bouche en poussant un petit cri de surprise ... noonn ... je ne revais pas ... c'était bien eux ...
Je courru dans leur direction, je pleurais de joie a la vue de ses deux personnes, ma voix retentis dans ce nouveau monde, mes premiers mots depuis des années ( on ne compte pas les cris et les pleurs ) ...

- " Maman ... Papa ... "

Eux aussi courrait vers moi, ca me fesais chaud au coeur de les voir près de moi, ils m'avaient tellement manqués.
Maman me prit dans ses bras, je pensais ressentir de la joie ... etre heureuse ... mais ce courant était toujours la ...
Je me dégagea de son emprise, mon corp tremblait comme si j'avais froid, les larmes montèrent, ma respiration commencais a s'emballer, je recula de quelques pas pour me calmer.
Papa et Maman me regardèrent bizarrement, il s'approcha de moi me prenant par les épaules et me serrant contre lui.
Le courant que je ressentais était beaucoup plus fort, je me débattis violemment en criant, je pleurais a chaude larmes...

- " Ne me touchez pas !!! Ne me touchez pas !!!! "

Mes parents me regardèrent a nouveau ensemble comme ci ... je n'était pas guérie ... comme si j'était quelque chose d'étrange ...
Ces cinq années interminables n'avaient pas résolu le problème initiale et venait d'en crée un deuxième ...
Je ne s'avait pas qu'a cause de ce geste ... j'allais a nouveau perdre mes parents ... et etre ...a nouveau enfermé ...


Comment avez vous connus le forum

Grace a l'admin fondateur sur un autre forum ^^

Code

Validé par Elia

Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:24

Carina veut dire mignonne en italien <3
Bon sinon tout est bien **
J'adore ta présentation j'ai mal aux yeux ... je dois pensser a changer le théme du forum ... Ou je sais pas enfin bref ...
Bienvenue et amuse toi bien nouvelle victime !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:36

Merci Beaucoup Elia ^^

Pour le forum, il ne faus pas vraiment changer le thème seulement la couleur d'écriture et je pense que se sera okay x)

Je ne savais meme pas que mon nom voulais dire Mignonne O.O
J'en apprend tout les jours xD

Merci encore, je sens que je vais bien m'amuser A nouveau seule ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:50

Merci Miisato ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:23

Bienvenue !!!
[Purée je m'en vais quelques jours et y a trop de monde xD et le design à changé 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:38

Bienvenuuuuue ! =D
(désolé du temps de réponse, j'ai eu un problème de connexion et n'ai pas pu me connecter pendant un moment)
Amuse toi bien et n'hésite pas a etre sadique et très gorre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:33

Dit celui qui coupe les têtes des personnes qui préfèrent se cacher XDD
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:39

Merci beaucoup a tout les deux ^^

Rhoregan ===> Je n'ai pas un caractère gore x) Bien qu'en Irl, je suis sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:03

Très bien ^^

Alors sois toi même ;D
(Tu l'avais mérité Angélia lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:10

Oh OO tu parle aux fantômes ! Super =D
On va bien s'entendre <3 (oui je viens de le remarquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:20

hé ouiii ♥
Je parle au fantomes ou s'est peu etre mon imagination ... qui sais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:07

XD
En tout cas je vais me sentir moins seul dans l'école ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau seule ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seule ...   A nouveau seule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: