L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Ikuto Tamaku -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikuto Tamaku

Ikuto Tamaku


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre. Ou veux tu que je soi ?

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

- Ikuto Tamaku - Empty
MessageSujet: - Ikuto Tamaku -   - Ikuto Tamaku - Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:36

IKUTO • TAMAKU





IDENTITE


    Nom : Tamaku

    Prénom : Ikuto

    Âge : 19 ans

    Nationalité : Japonaise

    Orientation sexuelle : Bi a tendance Homo.

    Aime :Il aime jouer du violon au clair de lune et rester seul ou en silencieuse compagnie. Ikuto aime parfois aussi s'assoir, et fixer les gens, les observant ainsi

    Déteste :Ikuto déteste avoir de compte a rendre a qui que se soit et être avec trop de monde. Il n'apprécie guère aussi que l'on se mêle de sa vie, ou encore, que l'on touche a son violon.




Caractéristiques physiques


| Ikuto a une taille assez moyenne mais qui se rapproche un peu plus du grand individu que de la taille d'un nain. Ce jeune homme, habillé le plus souvent de noir et de bleu foncé, est assez grand. Il a souvent les mains dans les poches de son pantalon et ses cheveux, ni trop court, ni trop long, ont une couleur bleu foncé que l'on peux assimiler à du noir selon la lumière environnante mais surtout lorsque les rayons de la lune s'y reflète. Le regard du jeune homme peut faire taire les impétueux qui voudrait l'incommoder et fasciner les jeune filles, le plus souvent. Aussi, il porte une petite croix de métal qui pend sur un ruban noir, autour de son cou qui ne symbolise aucune religion non. Je pense qu'il ne le sait pas vraiment lui même mais elle lui tien vraiment à cœur. |

Caractéristiques psychologiques


| Son caractère ? Son tempérament ? Là encore, il est susceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agacer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est assez borné et réservé bien qu'il dit facilement ce qu'il pense, d'une façon énigmatique certes, mais le fait tout de même savoir.

Comme son père, Ikuto joue du violon. Sa musique est un peu triste, mélancolique mais très belle, du moins c'est ce que certaines personnes lui disent. La musique qu'il en dégage est belle et mélodieuse, mais également d'une grande tristesse. Vous aurez de la chance si vous pouvez l'entendre, car il joue pour lui, pas pour être écouté. Peux être que si en vous il a une certaine confiance, pourra-t-il jouer en votre présence ?
Mais malgré tout cela, ce jeune homme est pas méchant. Il sait quand il doit agir et ne laisserait pas un individut dans le besoin si il y en avait un sous ses yeux. Bien que généralement, il les éviterait. |

Histoire


| Le véritable père d'Ikuto était un violoniste doué et reconnu comme un génie par le passé mais son mariage avec sa femme fut rejeté par leur familles respectives puisqu'ils n'avaient à l'époque aucune réputation. A cause de cela, son père dû arrêter la musique pour intégré une compagnie financière. Le père de Ikuto disparue dans la nature, laissant le jeune homme et sa famille seuls. Sa mère se remaria avec le temps, et leurs père, peu a peu oublié. Mais pas par le jeune homme. Et ce n'est que quelques années plus tard que l'on retrouve de l'autre côté de l'océan, le violon favori du père d'Ikuto, celui-ci l'ayant emporté avec lui lors de sa fugue. C'est hélas tout ce qu'il reste de lui, il est demeuré jusqu'à aujourd'hui : introuvable, malgré l'espérance de son retour que gardait la mère du jeune homme.

Le violon lui revint. Il remplaças alors celui qu’il utilisait depuis son enfance. Ikuto avait lui aussi un don, comme son père, pour la musique. Les concours scolaires, de conservatoires, il en avait passé bon nombre. Ses prestations impressionnaient toujours les jury. Seulement, il arrêtas du jour au lendemain. Pourquoi ? Ikuto avait seulement pris un soir, le temps de regarder les affaires de son père, qui reposaient au grenier de la demeure familial. Tout ce qu’il y vit, le fit réfléchir. Sur les raisons du départ de son géniteur, sur la vie qu’il menait, ou celle qu’il a du mener après son départ.

Après son réveil, Ikuto devint de plus en plus solitaire. Peu bavard. Renfermé sur lui-même. On aurait pus le dire « dépressif » , mais il avait toujours gout en la vie. Il ne l’exposait simplement pas a la vue d’autrui. Au final, ce jeune homme est devenue sombre, aussi bien dans son esprit que dans son physique. Devenue mystérieux… Oui, Ikuto est un vrai mystère, on ne sait jamais quoi penser de lui, il est si dur à cerner vous comprenez, qu'il rend les filles toutes folles par son style ténébreux mignon, mais pourtant inaccessible.
Il est possible, lors d'une nuit de pleine lune d’être attirer par la musique du violon d'Ikuto qui jouait d'un air mélancolique. Mais il s'arrêtera rapidement car jouer en publique, cela n'est pas ce qu'il préfère.

A cause de son comportement solitaire, ses parents l’on obligé à aller dans un internat ou il y serait pensionnaire. Un endroit ou ses parents pensaient qu'il allait être bien. Il fut accepté dans cet établissement a cause de son dossier. Il n'était pas un cas des plus grave de dé génération psychique, mais le fait qu'il parle a son violon, alors qu'il est en trance durant son jeu interpella les directeurs. |

Exemple de post.


Ah ! Encore un jour qui passe ! Et rien a faire. La soirée venait de commencer, et Ikuto de se réveiller. Il faisait toujours chaud la journée, alors que faire d’autre que dormir ? Rien. Cette nuit, il n’avait pas du tout envie de rester chez lui. Ni l’envie de jouer. Alors une sortie en ville ne lui ferais pas grand mal. Boire un coup ? Pourquoi pas. Se préparant sommairement, il mit un grand manteau noir, avec un jean, et un simple tee-shirt. Le strict minimum sur lui, il sortit. Comme tout flemmard qui se respecte, Ikuto alla en ville a pieds. Quand il arrivas a destination, il déambulas un certains moment dans les rue, cherchant un endroit paisible ou pouvoir se désaltérer. Dans les rues ? Pas grand monde. Quelques soulard qui vomissaient comme des malpropre sur le coté. Des prostituée aussi bien humaines que Hybrides en recherche de Client. Après tout, la ville de nuit est a l’image de ce que pense Ikuto des Hommes. Souillée et infâme. Invivable et inchangeable.

Les mains dans les poches, le visages illuminé par les enseignes nocturne, il avançait. Ce jeune homme pénétras dans une sombre ruelle qui devait en rejoindre une autre, un peu plus principale. Malheureusement, ce chemin n’était pas dénué de vie humaine. Fermant les yeux, il ignora leurs présence.

  • « - Eh mon beau, Vien t’amuser avec nous ! » Minaudaient-elles.

De grands sourires qu’il imaginait sur des visages sur maquillé. Un visage appartement a un corps de débauchée. Il faut être un moins que rien pour s’amuser avec ce genre d’être. Les ignorant royalement, il continuas son chemin. Dans son dos, les demoiselles l’insultaient à propos de son comportement. Que devait-il dire du leurs ? Ses épaules s’affaissèrent, et son regard se levas sur les néons jaunes ou verts pomme. Au cours de son parcours, il fut trois fois accosté, de nouveau. Mais toujours le même comportement de sa part. Ikuto soupiras, et décidas de pousser la porte du premier bar qu’il croiserait, et qui lui plairait un minimum aussi. Ce bar fut long a trouvé. Il se situait dans une petite rue.

  • « - C’est partis.. » Soupira-t-il alors qu’une jeune femme l’accostait de nouveau.

Il poussa la porte, et se dirigeas vers le comptoir. La, il commentas un gin tonic au barman, pendant qu’il prenait place sur un des grands tabourets. Sa boisson assez rapidement, il commencas a la consommer lentement.

Le temps passait, et les clients défilaient. Ainsi que les sorties musclée qu’effectuaient les videurs avec les troubles fêtes. Ikuto, lui, se concentrait sur son verre. Il réfléchissait a ce qu’il faisait dans sa vie pour le moment. Ce qu’il allait faire, quand il allait rentré. Des sujets vachement utiles. Près de lui, le tabouret voisin accueillis un client qui le regardait par moment. Et qui lui commandas une bierre, ainsi que pour lui-même. Iku’ le regarda. Les cheveux blond et multi colore avec les lumières de la pièce, il avait un bandeau a un œil. Dans l’ensemble, il n’était pas mal.. M’enfin. Et surtout, il parlait anglais.

  • « - Triste ? Je ne voit pas ce qui vous permet de dire cela. » Lâchas durement Iku’. en anglais, aussi.

Il n’aimait pas vraiment être importuné. ( oui, il n’aime pas grand-chose D: ) Surtout par une personne qui lui disait ce qu’il était. Non, il n’était pas triste. Il ne faisait que réfléchir. Avec quelques années passé en Angleterre, il avait la possibilité de converser avec facilité avec le jeune homme. Laissant le barman remplacer son verre, il but une gorgée de cette bière, demeurant a présent silencieux. Ikuto restait face au comptoir, regardant les nombreuses bouteilles qui se trouvaient face a lui. Pourquoi a-t-il fallu que quelqu’un l’accoste de nouveau. Et surtout, cette personne n’avait pas l’air de vouloir le laisser tranquille aussi facilement..


Handicap.


|Ikuto. Oui. Ce jeune a un problème. Lequel demanderiez-vous ? Je peut très bien vous le dire, mais je doutes que vous croyez a son histoire. Qui pourrait adhèrerer au fait q'un individus, lorsqu'il joue de son instrument, le violon, pour ici. Entre en transe et se mette a lui parler. Comme a un ami. Un MEILLEUR ami ? Ne connaissant pas vraiment la véritable signification, dans son état normal, il ne se rends même pas compte de ce qui lui arrive quand il est dans son état. Seul ses parents l'on déjà vue, et espèrent que son problèmes se régleras ici.
|
DERRIERE L'ECRAN




    Comment avez vous découvert ce forum ? Elia.

    Première impression ? Schön


    Code Validé par Elia ~~.




Dernière édition par Ikuto Tamaku le Ven 3 Sep - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

- Ikuto Tamaku - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuto Tamaku -   - Ikuto Tamaku - Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:30

Oh oh ! qui vois-je ... tu me donne envie de jouer avec toi **
Enfin bref parler a son violon et entrer en trance durant son jeu ... un cas intéressant
Tu me joueras un jour un morceau de violon pour moi ?
Valider a par cela ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Ikuto Tamaku

Ikuto Tamaku


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre. Ou veux tu que je soi ?

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

- Ikuto Tamaku - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuto Tamaku -   - Ikuto Tamaku - Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:37

Merci ! Tout cela est reglé ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

- Ikuto Tamaku - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuto Tamaku -   - Ikuto Tamaku - Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:33

Je suis l'entité de l'école ^o^
Sois le bienvenue dans cette l'école jeune pensionnaire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

- Ikuto Tamaku - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuto Tamaku -   - Ikuto Tamaku - Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:12

Bienvenue ..Au plaisir de te revoir et de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

- Ikuto Tamaku - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuto Tamaku -   - Ikuto Tamaku - Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:42

Bienvenue sur le fow ♥

J'aime beaucoup ta fiche ^^
J'adore le violon meme si j'ai une préférence pour le piano.

Amuse toi bien dans cette école pas si ordinaire que ca ^^

ps: j'ai hate de t'écouter jouer du violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Ikuto Tamaku - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuto Tamaku -   - Ikuto Tamaku - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ikuto Tamaku -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERRATUM By Ikuto Tamaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: