L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maverick Shepherd}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maverick Shepherd

Maverick Shepherd


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Age: Quatorze ans.
Problemes , handicap : Emotions mélangées.

Maverick Shepherd}  Empty
MessageSujet: Maverick Shepherd}    Maverick Shepherd}  Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:44

    Me, myself & I}

      Pseudonyme} Mavy’

      Age} Dix-neuf ans

      Autre , Loisir etc} Cela dépend de mon humeur.

      Des remarques a faire sur le forum?} L’histoire est intéressante.


    Maverick' side}


      Prénoms&Nom} "*coup d'œil à la carte d'identité*Maverick Morgan Shepherd"

      Age} "*regard à la carte d'identité bis* Quatorze ans."

      Origines} "Anglaises en majorité. Avec un peu de sang Irlandais du côté d’une arrière grand-mère... Enfin, je crois."

      Qu'elle est votre orientation sexuelle ?} "Je suis bisexuel."

      Votre problème , votre handicap} "Mon humeur change à chaque instant à ce qu’il paraît. Je peux passer du rire aux larmes sans raison et sans être capable de dire ce qui me rend heureux ou triste. Mes émotions sont… Dans le désordre. J’ai rarement celle qu’il faudrait avoir au… Bon moment ?"

      Votre histoire}
      "Je viens d'une famille plutôt... Grande. Nous sommes cinq gamins à vivre sous le même toit, plus nos parents et deux chiens. Ainsi qu'une tortue. Enfin, on en avait une qui a disparu il y a deux ans. Un jour, elle va bien finir par revenir. Hihi~ J'ai un grand frère et une grande sœur qui passent leur temps libre à se battre et à se frapper, une autre qui est ma fausse jumelle, parce qu'on vient pas du même œuf, et un petit frère. Je trouve ça fucking pénible de devoir m'enfermer dans un placard pour avoir le droit à un brin de silence et pouvoir lire en paix, fuck!
      J'ai grandi au milieu des autres, un brin invisible. On pouvait me perdre sans s'en rendre compte en pleine fête foraine ou oublier de venir me chercher à l'école. Mes parents étaient trop occupés pour y faire gaffe et une fois, mon fucking merveilleux frère ainé a débarqué au terrain de jeu à vingt-deux heures pour v'nir me récupérer. J'avais dix ans je crois. Je voulais voir s'ils allaient s'en souvenir. Ou peut-être que j'avais juste fucking oublié leur existence...

      Parfois, quand je regarde quelque chose, je me perds dans mes pensées. Je fais des crises également. Par 'crise', j'entends que, sous la pluie, je vais jeter mon parapluie au sol pour sauter dans les flaques sans raison. Et après me retrouver trempé en me demandant pourquoi est-ce que j'ai quitté la maison. J'ai vu plus de fucikng médecins que tous mes frères et sœurs réunis. Ce que j'ai, ça ne se guérit pas, c'est tout, hihi~ Je dois vivre en étant décalé du reste du monde. Je pourrais vous narrer chaque instant de mon existence. Ça ne changerait rien. J'ai vécu normalement, aimé, enfin autant que je pouvais l'être. J'échappe la vaisselle, je suis plus intéressé par la couture que par le sport mais ça n'embête pas ma famille. On a tous nos fucking vies et nos problèmes... On ne cherche pas à accuser les autres de quoi que ce soit.

      Pourtant, c'est moi qui ait décidé que je devais partir. M'écarter d'eux. Veiller sur moi, ce n'est pas forcément fun, loin de là. Tout le monde était fatigué de ma présence. Alors, j'ai cherché une école. Ou plutôt, j'ai demandé à ma jumelle de le faire pour moi. C'était fucking long, vous savez? J'ai pensé que l'on allait jamais réussir à y arriver, hihi~Et c’est grâce à mes fucking problèmes que j’suis là. Vous savez tout…

      Je peux y aller maintenant ? Je ne supporte plus de rester sur cette chaise à vous regarder en vous expliquant ma vie. *sourire*"


      Le physique}
      Maverick est très attaché à son apparence. Cela peut se voir dans ses cheveux toujours bien peignés et qui lui arrivent à la taille. Leur couleur naturelle est le châtain mais il les colore en un rouge sombre qui fait qu'on le remarque bien plus facilement. Myope, il couvre ses yeux noisettes par des lunettes aux verres oranges. Le garçon est excentrique, que voulez-vous. Il adore d'ailleurs porter des tas de bijoux, tous en argent et c'est une des rares choses qui ne change pas même pendant ses crises. Mavy' aime beaucoup son reflet et s'admirer dans un miroir ne lui pose pas le moindre problème. Cependant, le jeune garçon ne s'attire pas que des regards positifs à abuser d'objets argentés, voir même à se maquiller lorsqu'il lui en prend l'envie. Son côté féminin s'affiche par les courtes jupes écossaises qu'il porte assez souvent par-dessus ses jeans. Pour être sincère, ces morceaux de tissus sont de sa création ; il est passionné de couture et ne se déplace jamais sans son matériel.
      Au niveau de sa silhouette, l'on constate que même s'il zappe parfois de manger, il est tout à fait dans la norme. L'adolescent n'est pas très grand, atteignant uniquement un mètre soixante-six, mais une poussée de croissance risque de l'atteindre bientôt. Il est déjà arrivé qu'on le prenne pour une demoiselle, cependant, je crois bien que le pauvre ne s'en est jamais rendu compte, tellement il est dans son monde.


      Le caractère de votre personnage}
      Globalement, ce garçon est instable. S'il est d'une humeur maussade, il peut soudainement devenir joyeux sans raison apparente par exemple. Même si ses médecins tendent à penser que son caractère de 'base' est celui d'un adolescent perdu dans ses pensées et inconscient de ce qui l'entoure. Il a la mauvaise manie d'abuser de l'adjectif 'fucking' toutes les trois phrases ou presque. Ce qui a toujours agacé ses parents. Lui ne s'en rend pas compte. Son temps libre, le jeune garçon le passe avec des fils et des aiguilles à coudre. En ce moment, il s'attaque surtout à des jupes et des peluches mais, quelques semaines plus tôt, c'était les besaces. Généralement, ce qu'il fait n'est pas destiné à qui que ce soit. C'est juste 'comme ça'.
      Malgré son air un peu ailleurs, l'embêter n'est pas si simple. En effet, lorsqu'il souhaite répliquer face aux menaces, il le fait et bien. Les mots sont une arme simple à maîtriser lorsque le besoin se fait sentir. Même si les conflits ont tendance à lui taper sur le système. Mavy' est plus du genre assis sur l'herbe à faire un sitting qu'à tenir une arme. Bien sûr, le sitting, il le zapperait au bout de cinq minutes mais tout de même. Comme il est souvent dans la lune, il a tendance à zapper des choses. Ainsi, son second prénom et son âge sont des notions qui lui échappent assez souvent. Cela explique sans doute ses mauvais résultats scolaires causés par son incapacité à rester stable. Il est terriblement franc quand il veut aussi... En fait, son comportement ne lui attire que des problèmes.

      Comment avez vous connu le forum} Top-site.



    Code} Valider par Elia

Revenir en haut Aller en bas
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

Maverick Shepherd}  Empty
MessageSujet: Re: Maverick Shepherd}    Maverick Shepherd}  Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:28

Oh une nouvelle petite victime !
En plus jeune ... on dit que les jeunes sont résistants ! j'ai une chance de le prouver ...
Enfin bref ... Cher petite victime je te valide ~~ Amuse toi bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Maverick Shepherd

Maverick Shepherd


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Age: Quatorze ans.
Problemes , handicap : Emotions mélangées.

Maverick Shepherd}  Empty
MessageSujet: Re: Maverick Shepherd}    Maverick Shepherd}  Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:31

    Merci m'dame la directrice sadique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Maverick Shepherd}  Empty
MessageSujet: Re: Maverick Shepherd}    Maverick Shepherd}  Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:41

Bienvenue !
Je vais pouvoir tester mes nouvelles aptitudes d'entité sur une nouvelle victime *o* sois le bienvenue x) gnéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Maverick Shepherd}  Empty
MessageSujet: Re: Maverick Shepherd}    Maverick Shepherd}  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:37

Bienvenuuuee ♥♥♥

J'espère que tu te plaira bien dans ce drole de lycée qu'est le notre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Maverick Shepherd

Maverick Shepherd


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Age: Quatorze ans.
Problemes , handicap : Emotions mélangées.

Maverick Shepherd}  Empty
MessageSujet: Re: Maverick Shepherd}    Maverick Shepherd}  Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:20

    Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maverick Shepherd}  Empty
MessageSujet: Re: Maverick Shepherd}    Maverick Shepherd}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick Shepherd}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: