Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Enfin une boisson buvable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Tamaku

Ikuto Tamaku

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre. Ou veux tu que je soi ?

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Enfin une boisson buvable. Empty
MessageSujet: Enfin une boisson buvable.   Enfin une boisson buvable. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:34

    Encore un jour qui passe depuis son arrivée ici ! Et rien a faire. La soirée venait de commencer, et Ikuto de se réveiller. Il faisait toujours chaud la journée, alors que faire d’autre que dormir ? Surtout dans cette période de vacance ou on ne lui imposait rien. Donc il n’avait rien a faire. Cette nuit, il n’avait pas du tout envie de rester dans la chambre de cette nouvelle école. Ni l’envie de jouer de son violon. Une fois n’était pas coutume. Alors une sortie en ville ne lui ferais pas grand mal. Boire un coup ? Pourquoi pas. Se préparant sommairement, il mit un grand manteau noir, avec un jean, et un simple tee-shirt. Le strict minimum sur lui, il sortit. Il signa comme demandé un papier au surveillant de nuit. Après tout, il était majeur et pouvait sortir. Comme tout flemmard qui se respecte, Ikuto alla en ville a pieds. Quand il arrivas a destination, il déambulas un certains moment dans les rue, cherchant un endroit paisible ou pouvoir se désaltérer, ou bien manger un bout. Dans les rues ? Pas grand monde. Quelques soulard qui vomissaient comme des malpropre sur le coté. Des prostituée dans la rue, en recherche de Client. Après tout, la ville de nuit est a l’image de ce que pense Ikuto des Hommes. Souillée et infâme. Invivable et inchangeable.

    Les mains dans les poches, le visages illuminé par les enseignes nocturne, il avançait. Ce jeune homme pénétras dans une sombre ruelle qui devait en rejoindre une autre, un peu plus principale. Malheureusement, ce chemin n’était pas dénué de vie humaine. Fermant les yeux, il ignora leurs présence.

    • « - Eh mon beau, Vien t’amuser avec nous ! » Minaudaient-elles.

    De grands sourires qu’il imaginait sur des visages sur maquillé. Un visage appartement a un corps de débauchée. Il faut être un moins que rien pour s’amuser avec ce genre d’être. Les ignorant royalement, il continuas son chemin. Dans son dos, les demoiselles l’insultaient à propos de son comportement. Que devait-il dire du leurs ? Ses épaules s’affaissèrent, et son regard se levas sur les néons jaunes ou verts pomme. Au cours de son parcours, il fut trois fois accosté, de nouveau. Mais toujours le même comportement de sa part. Ikuto soupiras, et décidas de pousser la porte du premier bar qu’il croiserait, et qui lui plairait un minimum aussi. Ce restaurant fut long a trouvé. Et il faisait bar également. Un bon point pour cet établissement. Il se situait dans une petite rue.

    • « - C’est partis.. » Soupira-t-il alors qu’une jeune femme l’accostait de nouveau.

    Il poussa la porte, et se dirigeas vers le comptoir. La, il commentas un gin tonic au barman, pendant qu’il prenait place sur un des grands tabourets. Sa boisson assez rapidement, il commenças a la consommer lentement.

    Le temps passait, et les clients défilaient. Ainsi que les sorties musclée qu’effectuaient les videurs avec les troubles fêtes. Ikuto, lui, se concentrait sur son verre. Il réfléchissait a ce qu’il faisait dans sa vie pour le moment. Ce qu’il allait faire, quand il allait rentré. Des sujets vachement utiles. Près de lui, le tabouret voisin accueillis un client qui le regardait par moment. Ikuto, lui, sirotait une bière qui venait de lui être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maverick Shepherd

Maverick Shepherd

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Age: Quatorze ans.
Problemes , handicap : Emotions mélangées.

Enfin une boisson buvable. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une boisson buvable.   Enfin une boisson buvable. Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:12

    Aucune explication sur sa présence dans ce lieu ne lui vint. Comme si la normalité était de se trouver dans une ruelle sombre et inconnue en plein milieu de la nuit. Oh, ses souvenirs n’avaient pas fuit dans un coin de sa tête, il jugeait juste inutile de s’y référer pour l’instant. C’était toujours ainsi avec Maverick. Il lui était facile de s’imposer une ligne de conduite mais il était, malheureusement, incapable de s’y tenir. Du haut de ses quatorze ans, sortir la nuit lui était interdit. Cependant, le surveillant fut esquivé sans même qu’il ne réalise qu’il y en avait un. Comme les autres jours, le garçon n’était pas habillé d’une façon très sobre. Cela se voyait à ses bijoux qui allaient d’une bague à chaque doigt à des colliers avec des croix autour du cou. Rien de religieux par ailleurs. Ceci était une notion qu’il ne comprenait pas le moins du monde. Donc, portant une chemise à manches longues, un jean et une jupe écossaise rouge et noire par-dessus le jean, il quitta l’endroit où il était venu de son plein gré pour parcourir la nuit.

    Son humeur, ce soir-là, était perdue. Entendons par là qu’il marchait sans but, son regard voilé par quelque chose d’indescriptible derrière ses lunettes aux verres teintés en orange. Des gens s’adressaient parfois à lui, on lui donnait du ‘gamin’ et du ‘Qu’est-ce que tu fous là ?’. Cela ne semblait pas le toucher le moins du monde. Par contre, lorsqu’il se rendit compte qu’il avait mouillé ses bottes neuves en marchant dans une flaque d’eau, les larmes naquirent dans ses yeux. Il adorait ces chaussures ! Heureusement, ses pleurnicheries ne durèrent que quelques instants et il reprit bientôt son chemin comme si de rien n’était, en chantonnant un air dont il ne se souvenait plus l’origine. C’est ainsi qu’était Maverick, inconstant et incapable de se contrôler.

    Lorsque son estomac se mit à lui dire qu’il devait aller se restaurer, parce qu'il avait 'oublié' de dîner en faveur de la couture, il se mit à la recherche d’un endroit où manger. Il entra dans le lieu sans vraiment y réfléchir, prenant le premier truc qu’il avait trouvé. Son air lui attira ses regards. Certains demandèrent à voix-haute à leur camarade de table qui était ce gosse. Et si c’était un garçon ou une fille. L’éternelle question qui ne gênait plus celui qui avait de longs cheveux rouges. Les videurs le laissèrent passer parce que l’endroit faisait restaurant et qu’il semblait moins pénible qu’une bande de jeunes gens qui arrivaient juste après lui et qu’on jeta en dehors de l’établissement. Oubliant son envie de manger, il alla s’asseoir au bar. Lorsqu’on lui demanda ce qu’il voulait, il se mit à se balancer légèrement sur son tabouret, manquant de tomber. A ses côtés, ses yeux noisettes remarquèrent un autre jeune homme, qu’il avait aperçu quelque part. Hm, il fut incapable de dire où. D’ailleurs, visiblement, cela ne lui importait pas. Mavy’ se concentra sur sa boisson, un coktail de fruits sans alcool, Dieu merci.

    Sans la moindre raison valable, deux minutes plus tard, il se trouvait à genoux sur son tabouret, ses coudes croisés sur le bar à regarder fixement son voisin. Oui, il change vite d’avis. Son regard curieux était dénué de la moindre once de… Disons qu’il ne se sentait pas coupable de détailler quelqu’un ainsi.


    « Bonsoir, monsieur. »

    Et, sans rien ajouter, sa main aux ongles vernis attrapa le verre de l’autre et il en bu quelques gorgées, sans cesser de le fixer. Pour s’écarter quelques secondes plus tard en toussotant. Quand on ne boit jamais d’alcool, on ne pique pas un verre dans un bar, bon sang ! Le gamin accepta de se rasseoir correctement pour se calmer en terminant sa propre boisson.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Tamaku

Ikuto Tamaku

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre. Ou veux tu que je soi ?

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Enfin une boisson buvable. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une boisson buvable.   Enfin une boisson buvable. Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:11

    Ikuto buvait lentement, il n’avait pas l’intention de se saouler cette nuit. Regardant un peu plus attentivement la jeune personne a coté de lui, il lui sembla être très agitée. Elle ne cessait de gigoter. Bien que son style assez particulier pour un établissement de ce genre puisse confondre les deux sexe, Ikuto distinguas clairement son appartenance au sexe masculin. Surtout les traits de son visage. Pour ce qui est de ses vêtements, notre jeune homme avait lui aussi passé par une période qui choquait ses parents. Mais ce n’était aucunement le moment de se remémorer ses moments. Non.

    Il regarda le barman qui lui servit un cocktail qu’il devina sans alcool. Même si il aimait se faire de l’argent, ce n’était pas a ce genre de client qu’il allait refourguer son alcool. Barman qui d’ailleurs, lui lanças un regard interrogateur a propos du gamin. Gamin oui, il ne devait pas avoir plus de quinze ans a en juger par sa taille. Mais il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit au patron, ledit « gamin » se mit a le fixer, penché sur le bar, et genoux sur le tabouret. En l’entendant, Iku’ ne répondit rien dans l’immédiat, il n’avait jamais vraiment aimé être importuné de la sorte. Et comme d’habitude, il ne le fit pas remarquer.

    • « … »


    Un fin rictus ourla ses lèvres quand il le vit tousser après avoir bu dans son verre. Il ne l’en avait pas empêché, il ne savait pas encore si il allait la finir ou non. De plus, il trouva cela vraiment mignon de le voir se rassoir pour se concentrer sur sa boisson, sans rien dire de plus. Se retournant face au comptoir, il appelas le barman et offris le cocktail a ce jeune homme, tout en réglant sa propre bière.

    • «  Tu devrais te contenter de ton jus de fruit tu sais. »


    A ces mot, Ikuto levas les bras et s’étiras rapidement. Rester courbé sur ce comptoir ne l’aidait pas a bien se tenir, mais peu importe. Il avait enfin pu sortir autre part que dans les couloirs, ou encore sur le toit. En plus, dehors la nuit n’était que trop noir pour lui. Mais, reportant son attention sur l’adolescent a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maverick Shepherd

Maverick Shepherd

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Age: Quatorze ans.
Problemes , handicap : Emotions mélangées.

Enfin une boisson buvable. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une boisson buvable.   Enfin une boisson buvable. Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:17

    A cet instant, il avait juste ressenti une profonde envie de goûter à ce liquide inconnu. Les parents de Maverick étaient habitués à son comportement incompréhensible mais cela ne les empêchait pas d’avoir des règles strictes dont même lui ne pouvait déroger. Ne pas boire d’alcool était vers le haut de la liste. Sans être particulièrement rebelle de nature, le gamin avait juste laissé sa curiosité prendre le pas sur la logique. Et il le payait à présent, après avoir manqué de s’étouffer. Il sirota son jus de fruit jusqu’à ce que sa gorge soit calmée assez pour qu’il soit sûr de ne pas avoir une seconde quinte de toux. Mieux valait éviter qu’il ne passe encore plus pour un imbécile. Son humeur décida de cet instant pour se modifier à nouveau et il adressa un sourire charmeur au jeune homme à côté de lui. Sans avoir la moindre intention de le séduire, c’était juste comme ça. Pour le fun. Cependant, son air redevint assez rapidement calme, pour ne pas dire un peu ailleurs, comme la plupart du temps. Ses jambes se balancèrent dans le vide situé entre le sol et ses pieds tandis qu’il détailla l’individu. D’une façon impolie, rapide et superficielle. Ses cheveux étaient d’une teinte un brin étrange, voilà tout ce qu’il retint. Lui-même préférait sa propre masse capillaire, flashy et faite pour que tout le monde puisse le voir. Enfin, c’est ce à quoi il pensait en les faisant teindre.

    « Merci. »

    Le mot fusa tandis qu’il clignait des yeux. Cet inconnu avec qui il venait de se montrer peu poli et trop curieux venait-il vraiment de lui payer sa boisson ? Quel être charmant ! La tête du carmin se pencha un peu sur le côté tandis qu’il observait celui qui semblait être un brin plus grand que sa personne. Le geste fit glisser un brin ses lunettes aux verres teintés d’orange et Maverick les réajusta d’une main, d'un geste qui demandait des années de travail avant d'être exécuté parfaitement.

    « Curiosité, je présume. »

    Son ton était plus posé et empli d’un sérieux qui tranchait avec son attitude précédente. De même que sa posture, qui était devenue celle d'une personne se tenant bien droite et qui portait son verre à ses lèvres avec une certaine classe. Enfin, tout aussi classe que boire un jus de fruit pouvait être. Sa boisson fut rapidement terminée. Délicieux. Oh, noter l’adresse de l’endroit pour y revenir une autre fois lui était impossible, tête en l’air comme il était, sans doute qu’il perdrait le papier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Tamaku

Ikuto Tamaku

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre. Ou veux tu que je soi ?

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Enfin une boisson buvable. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une boisson buvable.   Enfin une boisson buvable. Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:08


    Accoudé sur le comptoir, il regardait toujours ce jeune individu sur le tabouret voisin. C’était une personne assez étrange dans son comportement. Bien qu’il soit jeune, il avait eu accès a cet établissement. Eh ben, la sécurité aurait mieux fait de mieux vérifier l’entré que de virer les gens déjà a l’intérieurs. Ikuto soupirait. Pourquoi se donner tant de travail alors que cinq minutes de réflexion permettait d’en gagner bien plus. Notre jeune homme rangea sa monnaie dans la poche arrière de son jean. Comment ne pas se sentir observé avec une telle paire d’yeux ? Heureusement que cela ne gênait aucunement Ikuto, il en avait plus que l’habitude. Et cette jeune personne aussi, se dit-il.

    IL aurait fallu être chiant pour poussé le questionnement après une telle réponse. Le contraire d’Ikuto. Ce dernier accueillis même la bière avec un sourire en coin. La sirotant lentement, il s’accoudas sur le bois du comptoir, la tête dans sa main libre. De son coté, l’individu a coter de lui faisait de même. Il buvait, a présent silencieux. Dommage pour lui, Mr Tamaku n’avait pas une conversation intéressante et illimité. Il n’aimait pas parler.

    Sa boisson finis à moitié, il se redressa. Prenant la direction des sanitaires, les mains dans les poches, il s’accroupis rapidement, évitant un coup de poing qui lui était destiné ou non. Qui sait. L’alcool faisait des ravages dans l’esprit des abrutit. Il poussa la porte du pied. Porte qui se rouvris trois-quatre minutes après, pour qu’Ikuto retourne s’assoir sur le tabouret.

    • «Je ne viendrais pas faire ma toilette ici.. »

    Lança-t-il au barman qui se mit a gronder. Ce n’était surement pas lui qui nettoyait, mais il devait le surveiller.

    Il penchas un peu la tête, et ses yeux se posèrent dans ceux de son voisin.

    • « Tu ne devrais pas rentrer chez toi ? »



-•Pardon, et pour la longueur, et pour le retard é.è •-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maverick Shepherd

Maverick Shepherd

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Age: Quatorze ans.
Problemes , handicap : Emotions mélangées.

Enfin une boisson buvable. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une boisson buvable.   Enfin une boisson buvable. Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:48

    Au vu de sa condition, l’on pouvait dire que Maverick était doté d’une chance assez extraordinaire qui l’autorisait visiblement à rester loin des ennuis même s’il marchait à côté d’eux. Un avantage assez pratique lorsque l’on le connaissait. Cette fois, l’adolescent évita de poser ses coudes sur la table, parce que ça ne faisait plus vraiment classe dans son esprit, pour jeter un nouveau regard à l’autre individu. Ses yeux cachés derrière ses lunettes aux verres teintés semblaient un brin moins avides à présent. Il ne cherchait plus à le détailler, juste à le regarder. Un peu comme un gamin qui reste collé devant un aquarium à observer les poissons multicolores s’y déplacer.

    En voyant le plus grand se lever, Maverick cligna les yeux, comme tiré d’une rêverie particulièrement agréable. L’autre partait déjà ? Ah non. Il le constata en tournant la tête vers la direction qu’il avait prise. Des toilettes publiques… Jamais Shepherd n’irait dans un endroit semblable, ça on pouvait en être sûr. Le gamin n’appréciait guère ce type de lieu sale et mal nettoyé et ça quelque soit de son humeur. Comme quoi, à la base, il avait tout de même une personnalité stable. Enfin, sur certains points. Lorsque celui qui lui avait payé à boire revint, celui qui avait les cheveux rouges observa l’échange qu’il eut avec le barman. De façon intelligente, il décida de ne pas s’en mêler, étant d’humeur un brin moins agaçante que plus tôt. Notons que, souvent, le gosse était capable de répliquer sans réfléchir, ce qui n’était pas toujours franchement malin.

    Par ennui, sans doute, il recommença à se balancer sur le tabouret. Pour arrêter assez brusquement lorsque l’autre lui demanda s’il ne devrait pas rentrer. Il était malin, lui. Ce n’était pas la porte à côté et Mavy’ n’était même pas sûr qu’il y ait encore des trains. Un rire, tout à fait sincère, s’échappa de ses lèvres tandis que ses traits se détendirent.


    « Je suis interné ici. Je n’ai pas le droit de rentrer chez moi. »

    Au mot interné, voyant que le barman était devenu un brin pâle, l’étrange garçon lui adressa un immense sourire avant de lui envoyer un baiser, sans la moindre gêne. Une fois que l’homme eut décidé de se placer à l’autre bout du bar, Shepherd recommença à s’exprimer, avec un air malicieux, cette fois.

    « Mais ils n’ont pas le droit de m’empêcher de sortir non plus~ »

    Il tira la langue à l’inconnu sans rien ajouter.



Ce n'est rien voyons ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Tamaku

Ikuto Tamaku

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre. Ou veux tu que je soi ?

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Enfin une boisson buvable. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une boisson buvable.   Enfin une boisson buvable. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:54

    Simplement, il lui avait demandé si il ne devait pas rentrer chez lui. La réponse qu’il lui donna suite a son rire le fit réfléchir. A aucun moment il n’avait pensé qu’il puisse être au même «  internat » que lui. Pour sa part, il ne savait pas vraiment ce qu’il y faisait. D’après les dires de ses parents, il lui arrivait des choses étranges dès qu’il touchait son instrument. Instrument qu’il chérissait, bien que caché dans l’armoire de sa chambre depuis bien longtemps qu’il y avait par moment une couche de poussière. Soupirant a cette pensée, il reportas le fil de son esprit sur cette jeune personne, assise près de lui. C’est seulement a ce moment qu’il examinas de plus près l’apparence de cet être qui lui était encore tout a fait inconnue. Ses cheveux avec une flamboyante couleur qui plaisait fortement a notre Ikuto. Même si il n’en portait que rarement, il appréciait la vue d’un tel rouge. IL avait déjà remarqué ses vêtements, aussi, ne prit-il pas le temps d’y attarder son regard. Mieux valait ne pas lui faire savoir tout de suite que lui aussi, était surement au même établissement que ce garçon. Ses visites s’en verraient fortement moins agréable et ’divertissantes’ .


    Lui aussi avait le droit de sortir. Finalement, ils n’étaient pas très strict dans cet établissement. Un surveillant ou un garde, qui sait. Surtout en considérant les énergumènes qui peuplaient l’établissement, ca pouvait s’avérer dangereux de les laisser sortir à leurs guises.

      - « Ils ne m’empêchent pas non plus de sortir. »

    Ikuto fixait la jeune personne dans les yeux, sans aucun sentiments positifs, ou négatifs, decelable. Il commençait, personnellement, a en avoir assez de cet endroit pour ce soir. Il voulait aller dehors. Le parc du pensionnat ? Ou simplement ces rues remplies de prostituées ? Le parc ou une rue, -vide- serait plus judicieux. Donc, Iku’ se redresse, enfin debout, et réajuste son long manteau noir, et dans un moment de grande bonté, offrit;

      - « Je compte partir.  Nous pouvons rentrer à deux, si tu le souhaite »

    Non qu’une soudaine présence lui soi nécessaire, mais ca venait, parfois, comme ca. Qu’il propose ainsi des choses qui ne lui ressemble pas trop. Mais, cela ne veux pas dire non plus qu’il se force. Dans ce cas là, il serait partit sans un mot. Oui, comme un voleur ~.

    Quelque choses dans cette personne l’intriguait. Son comportement étrange, mais a la fois assez captivant ? Qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Enfin une boisson buvable. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une boisson buvable.   Enfin une boisson buvable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une boisson buvable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Represailles de la République Dominicaine
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» Enfin je me manifeste!
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Dehors :: Le restaurant-
Sauter vers: