L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment faire un post ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Comment faire un post ?  Empty
MessageSujet: Comment faire un post ?    Comment faire un post ?  Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:51

Voici une sorte de petite ( ou grande xD) explication pour faire un post ^^

Tout d'abord pour avoir plus facile, écrivez a la 1er personne du singulier ( Je ) au lieu de la 3 eme ( Dark, Mitsuki, ...)

Après cela n'oubliez surtout pas que votre personnages s est VOUS !!!

Vous devez vous mettre dans la peau de celui ci, avoir son caractère, ressentir ses émotions, son apparence, ...

Imaginez vous la scène ^^

Quand vous faites votre Post, écrivez, décrivez ce que vous voyez et ressentez que sa soit physiquement ou moralement.

N'oubliez pas non plus de notez vos pensées que sa soit par de simple phrases ou entre des *

Si possible essayer de mettre des adjectifs et d'expliquer plus en profondeurs ce que vous voyez ( enfin je ne m explique peu etre pas très bien )

Exemple :

Au lieu d'écrire :

" Je rentre dans la pièce et alla m'asseoir "

écrivez plutot :

" J'ouvris la porte et entra, la pièce est très spacieuse et bien éclairées.
Voir autant de lumière est très agréable, j'aime beaucoup, ... "

Vous voyez la difference ?
Tout ca car j'ai expliquer ce que je voyais ( en bleu) et ce que je ressentais ( en vert)

Rien que ces petites choses, rendent votre post plus volumineux ^^

Simple rappel :

Les paroles sont écrites avec un - ( n'oubliez pas de mettre la couleur :p )

Je pense avoir tout dit mais n'hésitez pas a me demandez sur se sujet des choses dont vous aurez besoin, je me ferai un plaisir de vous aider.

J'espere ne pas vous avoir trop ennuyer avec mes explications = )
Merci Beaucoup ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
 
Comment faire un post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Vos questions et Aides-
Sauter vers: