L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

.... Empty
MessageSujet: ....   .... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:24

Parlez nous de vous


Prénom :
Miisato xDDD

Age: 14 =P

Autre , Loisir etcLire des mangas , boire du jus d'orange écouter du métal , Rp , heuuu tout plein de choses ^^

Des remarques a faire sur le forum?L'est beauuuu , mais j'ai galeré a trouver le bouton poster T-T

Votre personnage

Prénom&Nom (si vous avez un nom)Miisato , simplement Miisato...

Age17 ans...

Origine(s)Je ne les connais pas , mais vu mon prénom c'est peut être japonais...

Votre probléme , votre handicap Je suis schizophrène , j'ai pluseurs personnalités .. Quatres pour être plus precise...
Votre histoireEcrivez ici (minimun 6 lignes)
Haha , vous êtes drôle vous ... A votre avis?? Mon histoire ! Je suis schizo! Depuis que je suis gamine personne ne m'adresse la parole , tout le monde me traite de folle ! Personne ne m'a jamais compris , je hais les gens!!
Hum..Il me semble que je suis née.. En été , il faisait chaud... En août... Le 15 dirons nous. Donc selon mes papiers de naissance je suis née dans une petite ville du nom de ... de....Ohara . Quand je suis née , il parait que ma mère en a été tellement heureuse qu'elle en a pleuré... Ma maladie ne s'est ... déclanchée .. Plutôt détéctée vers mes 5 ans. Alors que nous étions dans un parc d'atraction , Red comme nous l'appelons a pris le dessus et j'ai gravement bléssé un enfant qui voulait jouer avec moi. au lendemain de cet "incident " ma mère m'a envoyé voir un psychologue pour analyser ce qu'il se passait a l'interieur de ma tête.Je me souviens encore de la tête de ma mère suand le verdict est tombé. Elle était...
Elle était outrée.... elle a claqué la porte et est partie , l'idée que sa "fille chérie" pouvait être differente la dégoûtait , elle n'osait même pas se l'avouer , elle ne le disait pas , elle appelait ça mon "petit problème". Combien de fois j'ai eu envie de lui hurler que ce n'était pas un "petit problème" que l'on reflerait avec de l'argent et de la discrettion , ce n'est pas le genre de choses que l'on cache comme son adultère!!
Hum... Je crois que Ice a tout dit.... Ah non ! Mon arrivée au pensionnat! Eh bien .. ce n'est pas très reluisant , ma mère ,
Ayant honte de moi , , ayant surement marre de me cacher aux yeux de ses "amies" . Un jour elle revenait a la maison , elle me jeta presque la lettre d'entrée au pensionnat a la figure. Le lendemain j'étais dans le train pour aller dans cette école qui était pour les gens "comme moi".


Le physique Hé bien , je crois que je peux dire sans trop me vanter que je suis mignonne , je possède une peau pâle qui se teinte de rose néanmoins , surtout quand c'est Pinky qui me contrôle . J'ai de grands yeux bleus dont la couleur peut passer de bleu océan a bleu ciel très rapidement. Mes lèvres sont fines et très expressives , mon nez joliment desiné. Mes cheveux? Eh bien , mes cheveux sont une des parties de mon corps que je prefère , ils sont violets clairs , c'est une particularité qui me differencie , je les ai violets de naissance , ne croyez pas que c'est une teinture ou une chose de ce genre , tout est 100% naturel chez moi! Bref , j'aime attacher ces mèches en couettes , j'en prend énormement soin , comme chaque partie de mon corps d'ailleurs. Sinon , j'ai d'assez jolies formes mises en valeurs par de courtes robes au style gothique , mes preférées parmis tous les styles existant! J'aime a agrementer mes tenues avec quelques accesoires bien choisis , petites boucles d'oreilles en forme de chauves souris , sac nois en satin enrubannés , enfin vous verrez cela.

Le caractére de votre personnageHeum ... eh bien voila la partie un peu plus compliquée du schlmilblik... J'ai quantre personnalités.. donc 4 caractères bien distincts... On va trier par nom .. Et par couleur...

Ice: On m'appelle ainsi car je suis froide et distante comme la glace. J'aime être seule , au calme. Vous me verrez souvent avec un livre a la main , lire et dessiner sont mes activités favorites. Niveau nourriture , j'aime ce qui est frais . Je ne mâche pas mes mots , j'appelle un chat un chat , alors ne venez pas vous frattoer a moi si vous êtes suceptibles...

Pinky : Quel joli nom! On me nomme Pinky car j'aime tout ce quiest mignon , je suis très timide et reste souvent dans mon coin , car j'ai un peu peur des autres. J'aime tout ce qui est sucré , doux , mon plat préféré est la gelée . J'adore les animaux et la nature mais je hais la violence. Je suis le sincère opposé de Red.

Red: Mmmh... Red , comme le sang. Quand a moi , j'aime la violence , le sang . Les cris et les sanglots sont pour moi un vrai régal , j'aime a torturer les personnes vivantes , je trouve ça drôle de les voir vous supplier pour que vous arrêtiez. Hinhin...
Mist : Je suis MIst , qui veut dire tornade. Car , il est vrai je suis une vraie tornade , toujours de bonne humeur , je profite au maximum de ma vie , je suis la^"vraie" personalité de Miisato , toujours souriante , aimante , je fais vite confiance aux gens. Je suis le contraire de Ice , j'aime le briut la fête je suis toujours prête a aider les personnes autour de moi , j'adore le contact humain . Une autre chose que j'aime beaucoup c'est draguer les personnes autour de moi , bien qu'étant lesbienne je m'amuse a charmer quelques garçons. J'aime tout ce qui est acidulé , fruité !


Montrez nous ce que vous savez faire en rp ! Ecrivez iciJe reprends un vieux Rp ^^
Dès que j'eus le courage de lire le mot, c'est a dire quelques minutes après qu'Ed fut parti , je me levai immediatement , passai dans ma chambre me changer et sortit pour Le rejoindre aux collines.Je choisit une robe simple , blanche , accentuant mon coté angelique. Mes cheveux étaient détachés et tombaient sur mes épaules.

Je me dirigeai vers les collines , cherchant mon chemin , et puis je vis , posées sur le sol , des flèches m'indicant la direction a suivre . Marchant , je pensai a ce qu'il s'était passé pendant le cours ... Je pensais a Angélia , que j'avais legerement eu envie d'étriper quand j'ai vu qu'elle voulait draguer Edward , une petite pointe de jalousie m'avait titillé le coeur. Mais quand il avait repoussé ses avances , je me souviens du soulagement que j'ai éprouvé , je rougis repensant aux clins d'oeil qu'Il m'avait adréssés pendant le cours .

J'arrivai enfin au haut de la colline et Le vit... Lui ... Edward , ce magnifique Neko dont j'étais tombée amoureuse. Il était simplement habillé , il me sourit , je rougit et lui renvoya un petit sourire timide. Je m'avancait vers lui , ne sachant pas quoi faire , voulant parler mais mes mots restèrent coincés dans ma gorge nouée.


Comment avez vous connus le forumGrace a la modo en cheeeeeefeuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:29

MWAHAHAH Bienvenue Very Happy
Je te valide ma ptite Miisato !
Le rp que de souvenir ... *romantisme*

Amuse toi bien ! *oula c'est sadique ce que je sors vut les salles OO*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:31

Merciii !!
Oh oui ...ce rp *rougit doucement*SAdisme? Je vais bien m'amuser héhé
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:03

Bienvenue =D
J'espère que tu vas te plaire ici chère Miisato et que tu nous fera profiter de tes dons d'écriture ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: