L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elisa Cara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

Elisa Cara Empty
MessageSujet: Elisa Cara   Elisa Cara Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:30

Parlez nous de vous


Prénom :
Elizabeth

Âge: 14

Autre , Loisir etcVous supportez ^^

Des remarques a faire sur le forum?MWAHAHAH euh non ._.

Votre personnage

Prénom&Nom (si vous avez un nom) Elisa Cara

Age20

Origine(s)Italienne

Qu'elle est votre orientation sexuel ? Bisexuelle ^^

Votre probléme , votre handicap ( vous pouvez inventer mais expliquer nous cette maladie) Bizarrement ... Je me balade avec des dizaines d'armes que je planque sur moi , j'aime frapper et faire mal.

Votre histoireMon histoire ? C'est une question intéressante que vous posez là ... En faite je suis née normalement, a part qu'on s'étonner sur mes cheveux blancs, j'ai eu mon bac mon brevet enfin bref tout quoi.
J’étais une surdoué, j'ai sauté environ 5 classes, a ce que je me rappelle.
Mais je ne sais pas un moment je regardais un film avec du sang ... vers l'âge de 14 ans , mais parents l'avait interdit mais j'étais rebelle a cette époque avant j'étais la petite fille modèle , j'avais un mariage arrangé .
Bref revenons a nos moutons, je regarder ce film et je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je voyais du sang giclé, des hurlements, disons sa me donner du plaisir j’avais envie de faire pareil. Depuis je changer peu a peu.
Le jour de mon mariage quand j'avais 19 ans , je n'aimai pas cette homme je vous le dit , puis le soir même j'avais préparer mes armes , un plan , il était allonger sur le lit m'attendant je m'allongeait a coter de lui , on commençait a faire l'amour puis je fit mine de me pencher je sortit un couteau et je lui tronche la tête , puis je le découper en rondelle et le jetait dans la rivière .
J'eu un sourire sadique, depuis je ne peux pas me passer de torturer des gens même en faisant l’amour, enfin bref. Voila ma vie
(minimum 6 lignes)


Le physiqueMon physique , je suit grande disons très très sexy sans me vanter , j'ai les cheveux blancs , les yeux qui change de couleur , j'adore mettre mon corps en valeur , je sais que sa torture certains . J'ai une poitrine disons parfaite , 100% naturel , j'ai des jambes interminable.
Dans mes habits j'ai des armes cacher je sais m'en servir.(minimum 2 lignes)


Le caractére de votre personnageJe suis calme et sadique , je suis toute gentille pour que vous vous approchez puis je vous fait un mauvais coup .
J'ai toujours un sourire qui peut devenir sadique ou pas.(2 lignes minimum)


Montrez nous ce que vous savez faire en rp !
Je le regarder mon "mari" pour quelques heures ... j'eus un grand sourire, après avoir dit oui devant se maudit prêtre qui n'avait pas un seul cheveux sur le crâne.
J'avais eu envie de l’étriper, je le regardait, il n'était pas beau du tout, mais il était riche . Dés qu'il va mourir dans un accident : " couper par l'hélice d'un bateau"
Je savais déjà ou j’allais le couper, je fis un sourire assez sadique qui mettait ma beauté encore plus en valeur.
Il était petit, gras et gros, comme un cochon. Il était pervers et fragile comme si cette couche de graisse ne pouvait le protéger
.(minimum 5 lignes)


Comment avez vous connus le forum
Je suis une des fondatrices ! >>


bon XD
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Roby

Roby


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France =P

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Elisa Cara Empty
MessageSujet: Re: Elisa Cara   Elisa Cara Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:08

BIENVENUE !!!! =D
Mais bon de toutes façon...Tu le sais déjà, puisque tu es un des fondateurs..BREF XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: