L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Romain Carino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Romain Carino Empty
MessageSujet: Romain Carino   Romain Carino Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:08

Parlez nous de vous


Prénom :
Mystére ...

Age: Pourquoi vous voulez le savoir?

Autre , Loisir etc...

Des remarques a faire sur le forum?Non !

Votre personnage

Prénom&Nom (si vous avez un nom)Romain Carino

Age19 ans

Origine(s)Italien et français ... New zelandais et Américain ... A tellement de mélange que cela fait l'homme parfait .

Qu'elle est votre orientation sexuel ?hétéro ! Le corps de la femme est un trésor ...

Votre problème , votre handicap ( vous pouvez inventer mais expliquer nous cette maladie) Mon handicap ? j'aime la chaire ... du plaisir jusqu'au sang ... j'adore manipuler les gens.

Votre histoireMon histoire ... depuis tout petit , toutes les femmes m'aiment , même les hommes bizarrement . Je suis si mignon et gentil .
Mais a un moment tout a changer , depuis la 6 ème j'étais amoureux d'une fille ... durant des années , je comblait ses moindres caprices etc , juste pour un baiser que je n'ai jamais reçus , elle me disait d'attendre , toujours et toujours quand je l'ai vu dans les bras d'un autre , ils étaient a moitié nus , je suis rentrer chez moi , j'ai préparer un fusil , j'ai tué cette homme et j'ai violé la fille et elle m'a sortit qu'elle avait atteint le 7ème ciel . Je la laissais la après , elle me voulez , depuis j'ai décider , je choisis une femme , je me fait passer pour l'homme parfait je les manipulent , je leur prend le coeur , on fait l'amour elles veulent me garder je les laisse .
Je prend chaque fois une photo d'elles , je les collent dans un bouquin . (minimun 6 lignes)


Le physiqueje suis grand , les cheveux roses clair naturellement ce qui fait craquer les filles , les yeux bleu cristal , j'ai une bouche parfaite , un corps ni trop musclé ou pas assez en bref L'homme parfait de toutes les femmes . (minimun 2 lignes)

Le caractère de votre personnageCalme et manipulateur , il se dit tout le temps qu'elle l'aurait et est prés a utiliser tout les moyens pour l'avoir . Se transforme en homme parfait de sa "victime(2 lignes minimun)

Montrez nous ce que vous savez faire en rp !
Nouvelle victime repérer , je pris un bonbon a la menthe et je m'approcher , je m'approcher d'elle , nos yeux se croisèrent , et la elle commençait a me poser plein de question , je lui en posait aussi vu que comme sa je savait son idéal masculin .
Une semaine après on faisait l'amour , le lendemain je la quitté , mettant une nouvelle photo dans mon carnet.(minimun 5 lignes)


Comment avez vous connus le forum...

Code bon par Elia





Dernière édition par Romain Carino le Mar 27 Juil - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Romain Carino Empty
MessageSujet: Re: Romain Carino   Romain Carino Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30

Romain Carino a écrit:
Le corps de la femme est un trésor ...

Hum... j'aime cette phrase xD

Romain Carino a écrit:

Montrez nous ce que vous savez faire en rp ! [/color][/b][i]
Nouvelle victime repérer , je pris un bonbon a la menthe et je m'approcher , je m'approcher d'elle , nos yeux se croisèrent , et la elle commençait a me poser plein de question , je lui en posait aussi vu que comme sa je savait son idéal masculin .
Une semaine après on faisait l'amour , le lendemain je la quitté , mettant une nouvelle photo dans mon carnet

Sympa, je devrais apprendre cette technique très efficace xD

Allez pour le plaisir... Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Romain Carino Empty
MessageSujet: Re: Romain Carino   Romain Carino Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:49

Il faut savoir manipuler :p
Mais merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Elia Cara
Directrice
Directrice
Elia Cara


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20
Problemes , handicap : Vous supportez..

Romain Carino Empty
MessageSujet: Re: Romain Carino   Romain Carino Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:56

Bienvenue petite victime !
Je te valide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pas-ordinaire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Romain Carino Empty
MessageSujet: Re: Romain Carino   Romain Carino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Carino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Avant le rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: