L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée .... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:03

J'entrais dans cette école , qui ne porte pas de noms ce qui est bizarre ...
Je me recoiffer , pris un bonbon a la menthe .Puis je posait mon sac , faisant un sourire lumineux , et je regarder l'entrée dans les tons rouge sang , je passais ma langue sur mes lèvres qui avait déjà tellement embrasser . Je remit le col de ma chemise ,et j'entendis des bruit de pas . Je fis comme si je n'avait rien entendu , mettant une cigarette dans ma bouche .
Si c'était une fille ... peut être qu'elle serait dans mon tableau , j'eus un sourire tout a fait charmant , et je mit ma cigarette au dessus de mon oreille.


Dernière édition par Romain Carino le Mar 27 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:45

Hum... me voilà donc dans cette fameuse école pour les fous, comme le dit ma m.... cette femme. Je m'avançe, ma valise et mon sac dans les deux mains. Bref, la galère. En plus, le chemin du grillage à la porte est vachement long. Je vais mourir, écrasé par ma valise, avant d'avoir atteint l'entrée.

Je m'avançe dans l'entrée, très ... rouge. Je vit un jeune homme de dos. Des cheveux d'un rose clair ôrnent sa tête. Il était assez grand, plus que moi en tout cas. Il est plutôt bien batî, de dos. J'ai hâte de voir de face. Je me mord la lèvre inférieur, pensivement. Ah, je me demande si il m'a entendu arriver. Et là, catastrophe, mon portable vibre dans ma poche. Je sursaute et fait tomber ma valise et comme je suis très douée, je me retourne et mon sac, bien plus lourd que moi, pèse sur mon bras et m'entraîne direction ... le sol !

*Adieu monde cruel*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:09

j'entendit un vibreur , je me retourner et vit une demoiselle qui avait fait tomber sa valise et que son sac la faisait tomber vers le sol , je rigolais d'un rire bref elle était a deux pas de moi , faisant jouer mes muscles , je l'attrapait la tenant comme dans un final de tango , et de l'autre main tenait le sac .

Un probléme ?

Et je rigolais , je n'était qu'a quelque centimétre de son visage , lui lançant un sourire lumineux et commençat a la lever doucement sans la quitter des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:09

Finalement l'impact ne se fit pas. Le beau jeune homme que j'avais observé il y a quelques instant, c'est comment dire, précipité à mon secours. Je pus enfin voir son visage. J'en eu presque le souffle coupée. Une beauté à tomber par terre, ce qui était un peu le cas maintenant, mais bref. Il avait un visage angélique mais son sourire était tout sauf angélique. Ses cheveux d'un rose pale se mélangeait très bien avec son teint pâle. Ses traits étaient très bien taillée. Et elle put sentir sa muculature bien développé quand il la serra contre lui. Il avait aussi attrapé mon sac. Quel galanterie !

"Un probléme ?" me dit-il

Il rigolait. Son visage était si proche du mien. Ses lèvres étaient si proche des miennes. Allez, on se retient. Et merde. Il me fit un sourire lumineux qui m'acheva. Alors qu'il commençait à me relever, je ne pus me retenir plus longtemps. Mes lèvres se collèrent aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:58

Cette fille , avait les cheveux bleu et les yeux bleu , elle devait être très jeune , je posait le sac par terre , en bref je le lâchai (doucement) et tout en la remontant pour qu'elle soit disons perpendiculaire au sol , elle mit ses lèvres sur les miennes , j'analysait son mouvement des lèvres et je mit mon rythme dessus , quand elle fut enfin droite , je m'écartait un sourire innocent au lèvres .
Je mit mon doigt sur sa bouche comme on faisait a la maternelle pour dire chut , et je dit d'une voix chantante :


Maintenant on embrasse les inconnus ? Même sans les connaître et ni dire bonjour ?

Disons que je m'y était attendus , puis je m'approchait d'elle , toujours mon doigt sur ses lèvre , j'eus un sourire amuser et je lui dit dans un murmure :


Bonjour ... moi c'est Romain et vous ?

Puis je lui fit quelque baiser dans le cou , et je m'écarter laissant mon doigt sur sa bouche pour voir ce qu'elle allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:28

Je sentit les lèvres du jeune homme répondre au baiser que je lui avait infligé. Il prenait clairement le dessus sur moi. Et comme, il avait l'air vraiment compétent, il réussi à me remonter en même tant. Bref, la classe. Il rompit le baiser et mit un de ses doigts sur mes lèvres tout en souriant.

"Maintenant on embrasse les inconnus ? Même sans les connaître et ni dire bonjour ?" me dit-il d'une voix chantante.

Il ressemblait au tout pour tout à un ange, mais son air charmeur le contredisait. Il se rapprocha de moi. Mon corps commece à s'emballer, c'est lui qui allait réagir àma place si ça continuait comme ça. Il put me murmurer à l'oreille:

"Bonjour ... moi c'est Romain et vous ?"

Et là, c'est la catastrophe. Il commença à m'embrasser dans le cou. Des frissons secouèrent tout mon corps. Puis il se recula. C'est pas gentil de faire ça mon garçon ! Mais moi aussi je peux jouer. Son doigt étant toujours sur ma bouche, je lui pris et commence à mordiller légèrement le bout du doigt.

"Je m'appelle Angélia." dis-je d'une voix enfantine et innocente.

Puis je me rapproche de lui et lui mordille légèrement le lobe de son oreille droite.

"Veuillez excusez mon impolitesse" lui soufflais-je.

En me reculant, je frôle de mes lèvres sa joue. Puis je part sur le côté, observant les alentours, faisant mine de m'intéresser plus au décors qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:43

Elle me mordillait le bout de mon doigt je m'en douter ... Je vais jouer la carte de l'humour . Puis elle me dit son prénom s'approchât et me mordillât l'oreille en voulant s'excuser de son impolitesse . Je regarder mon doigt dessus et je dit :

Il ne faut pas ronger les ongles des personnes voyons ...

et je rigoler , puis j'allais lui chercher sa valise la poser a coter d'elle en passant , je lui mit la main dans le dos et je lui caressait et je repartais . Je m'assit sur un canapé . Tout en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:10

Alors que j'observais le couloir qui me faisait face, me demandant si quelqu'un avait vraiment fait une école de cet endroit, je l'entendis parler de sa voix chantante mais charmeuse:

"Il ne faut pas ronger les ongles des personnes voyons ..."


Je laissa échapper un rire. Et lui aussi d'ailleurs. Alors que j'étais plongé dans mes pensées, me demandant quel tactique j'allais utiliser pour mettre Romain dans mon lit, bien qu'il n'allait pas être dur a convaincre, j'entendis des pas, puis je vis ma valise se poser à côté de moi, alors que je tournais la tête vers celle-ci, je sentis une caresse au bas de mon dos. je tournais la tête et le vis se diriger vers un canapé. Finalement ça ne vas pas être si dur pour le convaincre, mais je préfère jouer pour le moment. Je m'approche de Romain tout doucement et m'asseoit à califourchon sur lui. Je colle mon bassin au sien et me penche vers son oreille.

"Cela vous tente de faire plus ample connaissance avec moi, Romain ..." lui souffle-t-elle.

Je commence ensuite à lui mordiller le lobe de l'oreille tout en faisant glisser mes mains sur ces hanches, effleurant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:43

Je me disait qu'elle allait être facile comme proie , la preuve , je m'assoit sur le canapé et elle se met sur moi en califourchon en plus et elle me mordille le lobe d'oreille en caressant mes hanches. j'eus un sourire éblouissant quand elle me propose de faire connaissance , je me soulever l'obligeant a s'asseoir et je dit d'un rire :

Je ne suis pas un banc désolé ... Et faire connaissance ? On a tout le temps ....

Et je m'assit sur la chaise devant elle , et je regarder la pièce , c'était lugubre ...
J'avais vus une photo de une des directrices je compte bien que se soit une de mes victimes , mais en attendant se serait celle devant moi.


A vous de racontez votre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:34

Je le sentis me soulever, et me reposer à côté de lui. Ah lui aussi il aimait jouer, tant mieux, cela rendait la partie encore plus amusante.

"Je ne suis pas un banc désolé ... Et faire connaissance ? On a tout le temps ...." me dit-il en riant

Il s’assoit ensuite sur la chaise en face de moi. Je fis une moue boudeuse. Tu veux jouer ? On va jouer ! Je le vis regarder la pièce autour de lui. C'était lugubre et rien de bien intéressant. Puis il me regarde de nouveau.

"A vous de racontez votre histoire ..." me dit-il

Je le regardais longuement avant de répondre. Un dilemme s’impose à mon esprit : je dis la vérité ou pas ? Allez, autant ne pas mentir dès le départ. Cela ferait mauvais genre.

« Et bien… je ne voudrais surtout pas te choquer … Je suis nymphomane. Mon problème, c’est que je veux coucher avec n’importe qui sans le vouloir réellement. Mais je ne me plains pas, cela aurait pu être pire, non ? »

J’eu un sourire léger, je le regardais dans les yeux. Je passe ma langue sur mes lèvres et me mordille la lèvre inférieure, essayant de me contenir.

« Donc je m’excuse de mon comportement au moment ou nous nous sommes croisées. Je ne me contrôle pas. » Foutaise, je savais parfaitement contrôler mon problème quand je le voulais. Je lui souris « Et toi, pourquoi es-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:49

Une nymphomane ? de plus en plus interessant ... sa serat simple de la mettre dans mon bouquin , j'eu un sourire simple mais charmant je m'approchait d'elle , je me mit a l'hauteur de son visage , mon haleine sentait la menthe et je dit :"

Je suis un accro de la chaire ... la chaire du plaisir au sang ... et j'aime manipuler:"

Puis je l'embrassait sur le bout du nez , je me levait , me rassit sur mon siége , la fiwant dans les yeux , on pouvait voir une lueure amusée dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:45

Je le vis se lever en souriant, son fameux sourire charmeur, et s'approcher de moi. Il se mit à ma hauteur, donc il se mità genoux puisque je suis assise. Je pouvais sentir son haleine qui dégageait une odeur de menthe.

"Je suis un accro de la chaire ... la chaire du plaisir au sang ... et j'aime manipuler:" me dit-il

Il m'embrassa par la suite sur le nez et se releva. Il se rassit en face de moi et me regarda . Une lueure amusée planait dans son regard. Je fis une moue boudeuse. Accro à la chaire du plaisir juqu'au sang, hein ? Manipulateur ? Tu ne crois qu'en même pas me faire peur, Romain ? Je me lève et regarde autour de moi.

" Je me demande si les chambres et les douches sont mixtes ,ici Cela t'intéresserais je suppose, non ?" dis-je en regardant Romain par dessus mon épaule, lui faisant un sourire innocent.

Je regardais ensuite un tableau au dessus de là où j'étais assise auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Carino

Romain Carino


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:00

Je sourit amuser , et je m'approchait d'elle mettant , me mettant derriere elle , un bras autour de son buste et je lui soufflat dans l'oreille;

Si j'ai une partenaire ... pourquoi pas ! et toi sa t'intéresse ?"

Puis l'embrassat dans le cou , enlavant son bras et restat derriere elle , un sourire au lèvres , puis il pris un bonbon a la menthe , qu'il mit dans la bouche , et se rassit .
Il mit ses jambes l'une a côter de l'autre la fixant .


HS=> Pas d'inspi TT
Revenir en haut Aller en bas
Angélia Lewis

Angélia Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:16

[HS: ça va ? c'est pas trop ... voila quoi xD Dis le moi sinon je change =D]


Même de dos, je savais que Romain souriait à ma question, il commençait à être prévisible mais tellement charmant. Je ne sais pas si je vais arriver à résister encore longtemps contre mon « handicap ». Plongé dans ma réflexion, je n’en sortie qu’en entendant des bruits de pas derrière moi. Romain se mit derrière moi et m’entoura le buste d’un de ses bras musclé.

« Si j'ai une partenaire ... pourquoi pas ! et toi sa t'intéresse ?" me souffla-t-il à l’oreille.

Puis son souffle sur mon cou jusqu’à être remplacé par ses lèvres, je me mord la lèvre inférieur. Il savait si prendre pour faire plaisir aux femmes. Puis, me laissant dans mon éternelle manque il enleva son bras, j’entendis un bruit de papier à bonbon, puis une odeur de menthe remonta jusqu'à mon organe sensoriel : un bonbon à la menthe. Je l’entendis se rasseoir. Je me retourne. Il me fixait. Je lui souris innocemment, répondant à sa question.

« Hum… cela dépend du partenaire. Il faut qu’il soit doué… » Dis-je mystérieusement.

Je m’assis en face de lui. Je sentis ma jupe se remonter comme une grande sur mes cuisses. Le tissu était trop léger pour rester en place. Je me penche légèrement en avant, laissant entrevoir mon décolleté et écarta tout aussi légèrement et élégamment mes jambes, ramenant mes pieds sous ma chaise. Je me demande bien comment je fais pour ne pas tomber en avant.

« Tu crois qu’on doit attendre longtemps ici ? On ne devrait pas visiter ? On tombera peut être sur quelqu’un ou bien sur … nos chambres… » Rajoutais-je tout aussi innocemment.

Je fis une moue boudeuse tout en le fixant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée .... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée .... [Libre]   Arrivée .... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée .... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne ... [ Libre ]
» Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Le rez de chaussée :: L'entrée-
Sauter vers: