L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:09

Lilith se trouvait assise sur les escaliers de l’entrée qui menaient au premier étage. Elle s’était adossée au mur rouge qui habillait les murs de la pièce. Cela ne faisait que quelques temps que Lilith était arrivée dans cette école. Le médecin qui s’occupait d’elle avait eu vite fait de se débarrasser d’elle après avoir entendue parler de cet institut spécial qui accueillait des élèves tout aussi spéciaux. Elle avait beau être ici depuis plus d’une semaine, Lilith n’avait sympathisé avec personne de l’établissement.
Elle était perdue dans ses pensées, essayant en vain de se rappelait d’un quelconque souvenir. Depuis qu’elle eut atteint l’âge de ses seize ans, le fait de se souvenir de son existence qu’à partir de ses treize ans la mettait quelque peu mal à l’aise, mais cela ne la déstabilisait pas pour autant car elle avait quelqu’un sur qui compter, une personne qui ne l’avait jamais quitté et ne le fera jamais. Ambre. Elle lui avait dit qu’elle veillerait sur elle quoi qu’il arrive et Lilith en était convaincue.

Toujours perdue dans ses pensées, Lilith se mit à fredonner un air mélancolique. Elle ne savait pas qui le lui avait appris mais à chaque fois qu’elle essayait de repenser au passé qui lui était inconnu elle se mettait à chantonnait cet air. Observant les recoins de l’entrée, Lilith s’assura qu’il n’y avait personne autour d’elle. Le hall était visiblement vide, il n’y avait aucun bruit dans les couloirs - se qui était d’ailleurs surprenant.

- Dis-moi Ambre, crois-tu qu’on va se faire des amis ici ?

Des bruits de pas se firent entendre dans l’entrée, le regard de Lilith se dirigea vers la personne qui s’approchait d’elle. Etait-ce encore l’un de ses adultes qui la regardait de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:07

Aujourd'hui , Miisato , cette jeune fille aux multiples personnalités , s'ennuyait , heureusement pour ce qui se trouvait autour , elle était sous la plus calme de ses personnalités, même si cela changerais surement au cours de la journée. Mais ne parlons pas de malheur , pour l'instant la jeune fille était calme et sereine , elle déambulait dans les couloirs, en réalité , elle fuyait. Elle fuyait ces pièces de tortures , dont elle avait peur , enfin dont Pimkie avait peur. Oui , cette personnalité douce frêle et fragile n'aimait pas cet endroit , trop grand , trop sombre , trop lugubre , les experiences menées ici l'effrayaient au plus haut point , elle pauvre âme qui n'aimait la douleur , qui haissait le sang . MAis que faisait elle dans un tel endroit me direz vous? Eh bien , elle n'est pas seule , à l'interieur . Elle partage ce corps avec quatre autres personnalités , mais , ça vous le saurez bien assez tôt. Elle marchait donc , sans but précis , a part s'éloigner des salles de torture, se réjouissant de n'être pas couverte de sang , du sien , ou celui d'un autre . Car , souvent ces temps cis , elle se "reveillait" couverte d'hémoglobine , ça avait le don de l'agacer au plus haut point. Perdue dans ses pensées , elle essayait d'oublier les souvenirs evanecents de ce qu'elles avaient fait. C'était assez bizzare , de se "reveiller" avec des souvenirs que vous n'avez pas vecu , surtout quand les souvenirs étaient aussi sordides.

A force de déambuler , sa route déboucha sur le hall, elle lave les yeux et vit une jeune fille assise sur des marches , elle sourit un peu , timidement , impressionnée , ne sachant pas si elle allait lui sauter au cou , ou si elle était un tant soit peu sensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:51

Lilith fut quelque peu soulager de découvrir qu’au lieu d’un adulte une jeune fille, qui devait avoir son âge, était apparut. Mais reste à découvrir si cette fille lui voulait du mal ou non. Lilith s’était habituée à voir les personnes de cette école se jeter sur elle sans raison précise étant dans leur folie. Elle vie que la jeune lui souriait timidement, mais Lilith ne se laissa pas dupée, il était très probable que se soit une ruse. Avant d’entrée dans cette école, Lilith avait qu’elle coté parano mais depuis qu’elle est ici ce coté ne fait que grandir de jour en jour.
Elle se leva et descendit tout doucement les escaliers prenant bien le temps de laisser retentir le son produit par ses pas sur les marches en bois.

*Fait bien attention à toi, on ne sait jamais.*

Lilith suivit les conseils de sa chère amie et s’arrêta, faisant bien attention de laisser un mètre en la jeune fille et elle. Elle détailla cette dernière, la dévisagent longuement. Tout à l’air normale chez cette fille pas de raison de s'alarmée, pensa Lilith qui restait malgré elle sur ses gardes.

- Que viens-tu faire ici ?

Elle plongea son regard dans celui de la jeune fille pour y déceler ne serait-ce qu’une once de folie, mais à la place elle trouva un semblant de tendresse. Lilith se laissa sourire à son tour, elle était tout de même quelqu’un de civilisée et elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas présentée.

- Je suis Lilith.

Elle scruta une seconde fois la jeune fille qui semblait inoffensive. Soit, elle allait pouvoir enfin discuter un peu avec quelqu’un de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:24

Miisato souriait , on aurait pu croire que c'était par gentillesse ou car elle était de bonne humeur mais si on y regardait a deux fois , on pouvait voir qu'elle avait peur. Elle ne se sentais pas en confiance , la jeune fille en face d'elle ayant l'air farouche , elle ne savait pas comment réagir. La demoiselle d'en face la pris de court , elle scruta Miisa et sa voix brisa le silence installé entre les deux jeunes filles .

-Que viens tu faire ici?

La jeune fille frissonna , la voix de l'autre l'impressionnait , son regard plongea dans le sien , il n'était pas aussi froid que celui auquel s'attendait Miisato. La jeune fille y décelait une pointe de méfiance , elle resta elle aussi sur ses gardes , on ne savait jamais après tout. Soudain , la jeune fille d'en face eut une réaction qui étonna un peu Miisa , elle sourit doucement , gentiment , la jeune fille se détendit un peu. La fille aux cheveux violets passa sa main dans ses cheveux et son regard doux scruta la jeune femme en face d'elle.

-Je suis Lilith.

Miisa s'inclina doucement , histoire de politesse , c'état une habitude qu'elle avait prise on ne sais ou. Elle se présenta a son tour en souriant timidement .

-Je suis Miisato ... Enfin... Oui ...Miisato.

La jeune fille n'avait pas voulu révéler les autres , enfin pas pour l'instant , vu qu'une de ses personnalités risquerait bien de réapparaitre au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]    Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:52

La jeune fille se présenta, Miisato enfin elle n’était pas très sûre d’elle. Lilith la dévisageait toujours mais cette fois-ci pas par peur qu’elle lui sotte dessus mais parce que cette jeune fille avait hésité sur son nom. Peut être que ce n’était pas son vrai nom, mais Lilith s’en contenterait très bien, elle n’allait tout de même pas créer une histoire pour ce simple détaille. Son regard quitta Miisato pour regarder les alentours du hall. A cette heure-ci il n’y avait pas beaucoup de monde et l’entrée était calme, un étranger arriverait ici est penserai certainement qu’il se trouve dans une école banale. Cette pensée élargie encore un peu plus le sourire de Lilith, depuis qu’elle est sortie de cet hôpital elle à développé une haine contre les adultes, s’il arrivait un visiteur Lilith se ferait une joie de l’éliminer.

* " Bizarre, tu ne trouves pas Ambre ? "
" Mmh si, une personne qui n’a pas vraiment conscience de son nom –surtout ici- est surement un peu détraqué. Ou il y a une « autre » Miisato ... " *


Elle reporta son attention sur la dénommée Miisato, elle n’avait pas bougé d’un poil elle devait certainement attendre que Lilith approfondit un peu plus la conversation.

- Cela fait longtemps que tu es arrivée ici ?

Pourquoi ne pas sympathiser avec elle ? Lilith n’aimait pas être seule surtout dans cette école, il vaudrait mieux pour elle qu’elle se fasse des amis et non des ennemis d’autant plus qu’à deux on est forcement plus fort que seul. Mais reste à savoir pour Lilith si Miisato était si docile qu’elle laissait paraître.


Les apparences sont souvent trompeuses ne l’oubliez jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:25

Carina n'aimais pas cette endroit, cette école ... il y avais trop de monde ... beaucoup trop de monde.
Depuis son arrivée dans cet institut, elle ne cessait de fuir les gens, elle redoutais qu'elle entre en colissions avec quelqu'un.
elle murmurra pour soi meme des paroles destinées a sa mère.

- Maman ... pourquoi m'a tu mise ici ... loin de toi ... pourquoi m'avoir enfermée a nouveau ...

La jeune fille marchais, depuis quelque jours, elle ne cessais de pleuré car elle n'aimais pas etre ici, elle voulais sortir, s'enfuir le plus loin possible de cet endroit ...
A force de pleuré, elle avais attiré l'attention des grandes personnes, les adultes ... ils avaient essayé de la '' consolé " en la prenant dans leur bras, ce qui ne fesais qu'accroitre ses pleurs doublé de cris.

Pourquoi les adultes essayaient d'etre gentil avec elle ? Carina demandaient tout simplement qu'on la laisse tranquille, dans son coin et qu'on n'essayais pas de la touchée ...
Des qu'elle est entrée dans cette école, une jeune fille était devenue son amie, elle se prénommait Maria.
Maria restais toujours auprès de Carina, elle était devenue inséparable mais les grandes personnes disaient qu'elle n'existaient pas... tout comme ses parents le disait, pourtant la jeune fille lui parlait, elle rigolais avec elle.

Son amie a des long cheveux mauves attachés par deux ruban mauves, ses yeux était de couleur brun, elle était très mignonne.
Maria est de deux ans l'ainé de Carina et meme si elle n'était pas réel, qu'elle sortais de son imagination.
Carina l'aimais vraiment, c'était devenue sa confidente, sa plus proche amie dans cette école.
Elle se dirigea vers l'escalier pour se rendre au rez de chaussez, la demoiselle avait envie de voir le soleil, de le sentir sur sa peau.

Mais quand elle arrivais en haut des escaliers, elle fit deux jeunes filles qui se trouvaient en bas, l'une d'entre elle se trouvais assise sur une marche de l'escalier.
La jeune fille s'apprétais a retourner sur ses pas et a trouvé une autre sortie quand son amie lui prit la main et la tira dans la derection opposée.

- " Allez viens Carina, on va aller les voirs, s'il te plait Neechan. "

La demoiselle regarda Maria, elle ne pouvais rien lui refuser et encore moins quand cette dernière l'appellais Neechan.

- " D'a ... d'accord Maria ... "

Ecoutant la jeune fille, Carina descendit doucement les escaliers.
elle descendit les dernières marches. La demoiselle qui sé trouvais assise sur les escaliers descendit et un dialogue commencais entre eux deux ...
elle passa a coté d'elle et fit bien attention a ne pas la touchée,
Elle regardaient les deux jeunes filles avec un sourire un peu forcé, elle n'aimais pas parler mais elle voulais faire plaisir a Maria.
Es ce que les deux demoiselles voyait Maria ? C'était une question qu'elle se posais mais qu'elle ne demanderai pas ...

- Bon ... Bonjour ... je m'appelle Carina ... et vous ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]    Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:12

Lilith attendais toujours la réponse de Miisato mais celle-ci n’eut pas l’occasion de lui répondre car une nouvelle jeune fille fit son apparition. Lilith fut surprise de découvrit une jeune fille comme elle dans cet établissement, elle la trouvait vraiment jolie avec ses yeux bleus qui lui donnaient un air tout à fait innocent et ses cheveux longs lui donnait des airs de princesse que Lilith avait vue dans ses livres de contes – même si elle est un peu grande pour lire ses choses là-. Lilith se surprit elle-même à rougir la trouvant mignonne, mais elle se ressaisit aussitôt elle était dans une école de fou quoi de plus normale que la nouvelle arrivante ne lui saute pas au coup sous des pulsions meurtrière ? Mais elle ne fit rien de cela, se présentant à la place. Carina ce nom lui allait vraiment bien, se qui alarma le plus Lilith dans tout ça c’est quelle ne ressentait pas le besoin d’être sur ses gardes alors qu’avec Miisato il lui a fallut un moment avant de lui accorder une infime confiance. Lilith entreprit elle aussi de se présentait :

- Bonjour, je suis Lilith et ...

Un peu plus et elle allait leur révéler l’existence d’Ambre, elle se mordit la langue pour ne pas en dire plus, il ne manquerait plus que les deux filles présentes la trouve folle. Mais si elle se trouvait là, ce n'était pas dut au fruit du hasard.

* "Tu l’as échappé belle, Lilith ! Tu es décidément impossible…"
"Du calme Ambre, elles ne vont pas en faire toute une histoire, si ça se trouve elles n’ont même pas fait le lien avec le fait que tu sois ." *

Elle fit un de ses plus beaux sourires à Carina avant de se tourner vers Miisato lui laissant la parole espérant qu’elle ne revienne pas sur le fait qu’elle n’ait pas finit sa phrase.

*Reste à voir leur perspicacité. *

Revenir en haut Aller en bas
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:45

Miisato n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle vit une seconde jeune fille apparaitre dans son champ de vision . Elle se tenait en retrait , en haut des escaliers..Puis , après quelques secondes d'hésitation , elle descendit , comme a contrecoeur... Miisato la deviseagait , elle avait l'air si douce... Pimkie ne comprenait pas pourquoi elle était là.. Elle paraissait tout a fait "saine " , elle avait l'air trop gentille pour rester là.. La jeune fille se demandait même si la nouvelle protagoniste n'était pas arrivée ici par hasard , elle avait envie de lui dire de s'en aller , vite. en descendant , Miisa remarqua qu'elle avait pris grand soin de ne pas toucher Lilith , comme si ce contact aurait pu la brûler... Arrivée à destination , elle eut un sourire qui semblait faux , comme celui de Miisa ... La jeune fille connaissait bien ce genre de sourire , forcé , elle arrivait a le déceler sur toutes les lèvres ... La nouvelle arrivée ressemblait a une princesse , elle avait de longs cheveux chatâins et un air gentil et angélique qui lui allait très bien. Elle ouvrit la bouche, tout doucement , timidement et , bredouillant , bégaiant presque elle réussit a se présenter...

- Bon ... Bonjour ... je m'appelle Carina ... et vous ? ..."

Lilith lui répondit en se présentant a son tour.


- Bonjour, je suis Lilith et ...

Cette phrase sembla passer comme une lettre a la poste , mais elle titillait Miisa ...Pourquoi diable avait elle ajouté "Et" a la fin... Avait elle , elle aussi , plusieurs personnalités?? Pinmkie avait beau être gentille , elle n'en restait pas moins perspicace , elle était juste la plus discrète... Quelques secondes passèrent et Lilith regardait Miisa. Cette dernière réagit .

"Han ..Oui , pardon ... Je me nomme Miisato ... Enchantée....'

La jeune fille ferma un peu les yeux .; Elle commençait a avoir mal a la tête.... Oh non , pas maintenant..



HRP : Désolée pour le temps de réponse , pas d'inspi et trois tonnes de trucs a faire Uu
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:05

La première jeune fille, celle qui se trouvait le plus près de l'escalier se présenta après avoir prononcé mes paroles en bredouillant, butant sur mes paroles.
Si je ne supportait le contact physique, je me trouvait de très loin a l'aise dans le contact humain.
La demoiselle s'appelle Lilith, elle prit le soin de lui dire bonjour mais, elle stoppa sa phrase restant sur se " et "

Je ne comprenais pas très bien pourquoi elle avait stopper sa phrase sans continuer sa phrase.
Maria c'était rapprochée de la deuxième jeune fille, celle qui avait les cheveux couleur violets tout comme ceux de mon amie.
Je ne m'inquiètais pas pour mon amie puisque les deux jeune fille ne l'avais pas remarquer ou plutot, elles ne l'avaient pas vue comme la plus part des gens.

La jeune fille violette, je l'appelle comme cela car je ne connaissait pas son nom.
Chose qui fut vite réparé car elle se présenta après Lilith tel était son nom.
La deuxième jeune fille s'appellais Miisato, elle s'excusa avant de dire son nom.

Je ne comprenais pas sur le moment mais elle ferma les yeux, je remarquais aussi qu'elle chancela légèrement.
Elle n'avais vraiment pas l'air très bien, je ne pouvais m'empecher de m'approcher d'elle mais je ne l'a touchais pas.
je ne voulais pas risquer d'entrer en contact avec quelqu'un voila, pourquoi je met de habits avec des manches longues mais je me demande si je ne ferai pas mieux la prochaine fois de prendre les gants de Maria.

Au moins grace a cela, je pourrai toucher les gens meme si sa pouvais etre encore bizarre de porter des gants c'est mieux que d'évité le contact physique.
Je fixais Miisato d'un air inquiet, Maria a mes cotés toujours invisibles pour les autres.

- " Elle est malade ? "

Je ne lui répondit pas, m'inquiétant quand meme pour la jeune fille.

- " Miisato ... tu ne va pas bien ... ? "

J'avais réussi a un peu mieux articuler, parlant presque normalement et sans bégayer comme les dernières paroles que j'avait prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:46

Walter étant là depuis l’aube, il était resté dans l’ombre ainsi il avait écouté toute la conversation jusqu’au moment ou Miisato eut des maux de tête. Alors Walter avança vers les élèves tout en émettant une hypothèse sur le problème de Miisato.

- Je pense que cette Demoiselle est atteinte de schizophrénie, qui est en somme un dédoublement de personnalité.


Tout en parlant Walter fixait Miisato, en finissant de parler, il passa un bref regard sur Lilith car elle ne le regarde pas comme toutes les autres personnes présentent à l’entrée. Walter se mit en face de Miisato, il sorti de sa poche un comprimé et il le lui tendit.

- Prend le, il calmera tes maux de tête pendant un moment, fais moi confiance.


Miisato hésita un petit moment avant de lui répondre.


Dernière édition par Walter le Mer 3 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miisato

Miisato


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On ne sais ou....

Feuille de personnage
Age: 17
Problemes , handicap : Schizophrène

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:27

La jeune fille commençait sérieusement à stresser , elle ne voulait pas qu'elles arrivent , pas maintenant , c'était trop tôt. Et puis que penseraient les filles autour d'elle , elles avaient l'air si gentilles , et si Red arrivait et qu'elle les torturaient . non , non, Miisa voulait tout sauf ça . Elle ne voulait pas que d'autres personnes souffrent à cause de son incapacité a les calmer. Son crâne lui faisait mal , elle les sentait arriver , tout bas elle murmurait des

"non , non ...Pas maintenant"

Carina s'avança vers la jeune fille , elle semblait sincèrement inquiète . La jeune fille s'avança et , s'avisant bien de la toucher , demanda à Miisato comment elle allait . Cette dernière se recula un tout petit peu , elle ne voulait pas qu'on la touche elle non plus , surtout pas dans cet état là. Elle respirait doucement essayant de se calmer , inspire , expire , calmement. Un jeune homme sortit de la pénombre et s'approcha du groupe de jeunes filles.


- Je pense que cette Demoiselle est atteinte de schizophrénie, qui est en somme un dédoublement de personnalité.


Miisato scruta son visage , ce jeune homme était vêtu d'un costume , ou peu s'en faut . Ses cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval . L'inconnu fixait la jeune fille aux cheveux violets pendant qu'il parlait. Il porta sa main à son gilet et en sortit une petit pastille blanche qu'il tendit a la jeune fille , lui assurant qu'elle lui ferait du bien , qu'elle stopperai ses maux de tête. Miisato fixa le comprimé , puis Walter . La jeune fille était intriguée. Elle pris le comprimé .

"mais comment sais tu tout cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:41

Miisato dévisageait Walter pendant un moment. La demoiselle hésita à prendre le comprimé pendant un court instant. Miisato posa une question à Walter pour en savoir plus.

- Mais comment sais-tu tout cela ?

Walter nullement étonné par cette question.

- J’étais avec une amie qui avait cette maladie je la soignais avec un médicament artisanal … Excusez moi je ne me suis pas présenté, je suis Walter.
Quels sont vos noms ?


Dernière édition par Walter le Mer 3 Nov - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:33

Les présentations s'éternisaient, mais pour le bonheur de Lilith personne n’avait relevé le fait que sa phrase était non terminée bien qu’elle put sentir de léger regards étonnés vers elle. A sa grande satisfaction, les deux jeunes filles ne lui posèrent pas de questions idiotes qu’elle avait l’habitude d’entendre lorsqu’elle croisait des gens dans cet établissement comme : d’où elle venait, pourquoi elle s’était retrouvée ici... La plupart des personnes ayant posées ces questions ne les finissait jamais en général, stoppé par le regard assassin que la jeune fille pouvait leur lancer. Lilith était assez réputer pour les regards qu’elle pouvait adresser à autrui et à son insociabilité, la jeune fille ne parlait pas beaucoup en général, c’est donc qu’au file de la conversation elle avait fait en sorte qu’on l’oublie pour pouvoir vaquer à d’autres occupations. Lilith n’était pas du genre à rester bien sagement dans un coin à rien faire, surtout qu’être inactif dans cette école pouvait vous couter la vie avec ses résidents pas nets. Mais c’est alors, pour la plus grande surprise de Lilith, que Miisato se mit à vaciller légèrement étant pris peut être d’un mal de tête. Carina demanda si tout aller bien, alors que Lilith affichait un large sourire qu’elle prit soin de dissimuler à ses camarades.

* "Voilà qui est intéressant ..."
"Que veux-tu dire par intéressant Ambre ?"
"Regarde attentivement Miisato, on dirait bien qu’une « autre » va faire son apparition."
*

Lilith suivit les paroles de son amie, mais à peine elle eut temps de poser les yeux sur elle qu’un garçon se présenta à elles. La jeune fille intriguée par le jeune homme le dévisagea sans gène gardant toujours le silence, préférant observer se qu’il allait se passer.
Sans plus attendre il affirma aux jeunes filles que Miisato était atteinte de schizophrénie, Lilith le dévisagea encore plus, se pouvait-il que lui aussi ... Non c’était impensable, lui non plus n’était pas atteint de schizophrénie, alors comment a-t-il su ?
Lilith eut vite une réponse à sa question, mais le plus étrange c’était le comprimait qu’il venait de donner à la jeune fille aux cheveux violet, cela ne servirait à rien, enfin c’est du moins se que pensait la jeune fille. De plus en plus intéressée part le garçon, Lilith ne le lâchait plus du regard, elle restait là, silencieuse mais enregistrait tout se qui se passer, les moindre gestes, coup d’œil d’un coté ou de l’autre rien ne lui échapperait et encore moins le nom du garçon : Walter. Un nom peu courant...
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:38

A peine avais je fini d'avoir prononcé mes paroles, qu'un jeune homme apparu surgisant de l'ombre comme un diable dans sa boite.
Déja j'avais été surprise mais en plus c'était un garçon, mon coeur commença doucement a s'emballer surtout quand le jeune homme se rapprocha de leur petit groupe.

La peur d'avoir un contact augmentais d'un cran, ce qui ne me rassura pas au contraire.
Miisato,elle essayais on va dire de se calmer, je ne savais pas vraiment n'étant pas dans sa tete mais elle respirais doucement en prenant un rythme régulier dans sa respiration.

Je fus un peu plus surprise quand le jeune homme prit la parole expliquant que la demoiselle donc Miisato fesais une crise de Schizophrénie qui était en faite un dédoublement de la personnalité.
Il passa son regard sur Miisato pour ensuite regardé Lilith, il ne passa pas son regard, ce qui fut un grand soulagement, mon coeur se remis doucement a rebattre a une vitesse normale.

Le jeune homme fouilla dans sa poche et en sortis un comprimé qu'il tendis a Miisato en lui expliquant que sa lui calmera les maux de tete.
Personnellement, je n'aurai pas confiance de prendre quelques chose de ce genre, surtout si c'était un garçon qui le lui donnais.

Miisato avait l'air intrigué par le comprimé que lui tendait ce garçon mais elle e prit quand meme en lui demandant comment il savais tout cela.
Le jeune homme se présenta, il se nomme Walter, un nom que Carina n'avais jamais entendu, il lui dit aussi qu'il avais une amie qui avais la meme chose et qu'il fabriquait ses médicaments pour elle.

Un léger silence fit son apparition, Maria elle n'avait nullement peur du garçon car elle s'amusa a tourné autour.
Malgré que je sais qu'ils ne peuvent la voir, cela me m'était mal a l'aise car j' avais peur de réagir bizarrement face aux nouvelles personnes que je venais de rencontrés.
Malgré tout cela, mon regard ce refixa sur Miisato car je m'inquiétais toujours pour elle, ensuite vers le garçon meme si sa me rendais nerveuse d'etre près d'un garçon.

Je pense qu'il faut que je me présente non ? c'est la moindre des politesse, Maria vit que j'avais du mal a réagir , elle me donna un petit coup pour me " réveillé " en me chuchottant a l'oreille qu'il n'allais pas me mangé.
Je continua a le regarde entrouvant légèrement les lèvres pour qu'un son sorte de ma bouche.

- " Bonjour ... je m'appelle Carina ..."

Bizarrement, j'eu le réflexe de bouger ma main comme pour venir serrer la sienne mais je me repris vite la laissant le long de mon corp.
Dans un murmure adressé a Maria, je lui dit que j'était qu'une idiote et qu'ils allaient se douter de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:55

Walter a entendu la voie timide et hésitante de Carina. Il observa Carina entièrement, de ses longs cheveux blonds, jusqu’au bas de sa robe noire.

- Heureux de faire votre connaissance … Carina. Pourquoi restez-vous à l’écart ? Je vous fais peur ?

Walter la regarda pendant une petite minute. Pour lui à ses yeux c’était une demoiselle normale.
* - Que fait-elle ici ? * Walter était intriqué par Carina il se rapprocha d’elle.


Dernière édition par Walter le Dim 5 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:50

Le jeune homme me parla en me disant qu'il était heureux de faire ma connaissance, puis il me demanda pourquoi je restais a l'écart et si il me fesait peur.
Dans un sens, ce n'était pas qu'elle avait peur de lui mais du contact humain et de plus elle n'était pas a l'aise avec les garçons.

Walter, tel était son nom ne cessa de me regardé et sa me mettais de plus en plus mal a l'aise.
Puis je fus surprise quand il s'avança vers moi, par réflexe je recula de quelque pas
Je ne voulais pas attiré les regard mais je sais que se genre de réaction attrire l'attention mais je ne pouvais pas m'empecher de redouté un contact.

- " Je ... je ... ne suis pas a l'aise ... avec des garçons ..."

Ma froid était fibrille, on sentais la peur dans mes paroles meme si je ne le disait pas verbalement, on le sentais.
Mon coeur battais a toute vitesse, je ne voyais plus Maria, ce qui me fit un peu plus paniqué, ou pouvait elle bien etre ?



[désolé mon post est assez petit mais j'ai une légère panne d'inspi >< ]

Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:10

Walter étonné par cette réponse compris rapidement que cela n'était que mensonge. Mais il était de plus en plus intrigué par elle.

- Excusé moi, je ne savais pas que vous étiez si timide.


Walter s'éloigna de Carina pour aller voir la dernière demoiselle dont il ne savait pas encore le nom. Walter s'approcha doucement d’elle, quant il fut en face d’elle il la dévisagea et lui demanda :

- Quel est ton nom ?



Dernière édition par Walter le Mer 1 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]    Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:29

Lilith avait était quelque peu surprise par le comportement de Carina – et elle ne devait pas être la seule-, celle-ci avait mit un écart considérable entre elle et Walter, elle bredouilla une excuse mais sa voix était tellement tremblante que tous le monde ici présent avaient senti le malaise de la jeune fille, refroidissant encore un peu plus l’atmosphère tendue qui régnait.
Cette fois-ci se fut au tour de Lilith d’être interroger par Walter, il avait du sentir le regard de celle-ci depuis le temps quelle le détaillait. Il lui demanda simplement son nom, il est vrai que la jeune fille ne s’était pas encore présentée à lui. Tout en lui lançant un regard d’arrogance elle entreprit de lui répondre :

- Lilith... Lilith tout court...

Elle dévia légèrement son regard du garçon, préfèrent regarder ses chaussures aux regards songeur de Walter. Elle sentie à son tour un léger malaise mais rien qui alarmée la jeune fille pour le moment, tellement de questions tournaient dans sa tête, tant de chose quelle voulait savoir sur cet étrange garçon, qui avait su dès le premier coup d’œil se qu’avait Miisato. Soudain la peur se propagea dans se tête, et si il avait aussi remarqué qu’elle était du même genre que Miisato ? Non cela, il ne pourra jamais le deviner elle était parfaitement en accord avec Ambre, il n’y avait aucune chance pour qu’un jour elle prenne le dessus sur sa conscience du moins tant qu’il n’y a pas de danger jamais Ambre prend le dessus. Pourtant elle savait que celle-ci n’allait pas tarder à apparaître, elle qui observait tout depuis un petit moment. Il ne lui manquait plus qu’une bonne occasion pour se manifester...


Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:13

Walter vit qu'elle n'était pas comme les autres au niveau moral, je pense qu'elle est comme Miisato car ses propos ne collait pas avec ses réactions. J'ai remarqué ça quand elle a dévié son regard.

- Enchanté de tous vous connaître.

Walter recula à l'écart de tous, car il était un peu mal-à-laise par les regards interrogatifs des filles. Walter pensait que s'il reculait jusque dans l'ombre il serait plus tranquille, mais il ne fit pas pour autant il resta statique en regardant les 3 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:14

Le jeune homme avait l'air étonné de ma réponse, c'était la première chose qui m'était passé par la tete mais je me doutais qu'il avais l'air surpris car je pouvais sentir les regard sur ma personne.

Walter s'excusa et ajouta qu'il ne savais pas qu'elle était si timide, Je n'était pas timide enfin légèrement mais face au hommes, elle avait peur et ce n'était meme pas encore vraiment des hommes meme si j'était un peu plus a l'aise avec les femmes mais c'était toujours ce contact physique qui me fesais peur ou plutot que je ne pouvais plus supporté.

Et le faite que le garçon s'approchais de plus en plus vers moi, m'a fait paniqué mais je commençais déja a légèrement me détendre.
Walter se dirigea vers Lilith lui demandant son nom, il était en face d'elle et lui souriait, la demoiselle lui dit son nom mais son regard était plein d'arrogance.

Le froid que j'avais jeté a cause de mes paroles, s'intensifia ainsi que la tension dans l'air, je n'aimais vraiment pas cela.
Maria, mon chère amie, se trouva a coté de moi, parlant de tout et de rien ou plutot elle parlais de Walter, je n'écoutais pas ou plutot a moitié.
Quelques mots me parvenait a l'oreille comme " mignon", " petite amie", ... Des choses qui ne m'intéressais pas, je ne cessais de fixé les deux jeunes gens en me demandant ce qui allais se passé.

Puis mon regard, se posa sur Miisato, regardant si elle allait mieux, mon réflexe aurai été d'allé près d'elle pour lui demandé mais je devrai passé a coté de Walter et je n'avais pas confiance en lui ....

Le jeune homme prit la parole en disant qu'il était enchanté de tous nous connaitre.
Il nous regardais toute les trois, je n'aimais pas sentir son regard ou n'importe quel regard, ca me mettais encore plus mal a l'aise.
Je ne regardais pas Walter, je regardais le sol, jouant avec mes doigts, je n'avais qu'une envie c'était de partir, pour etre hors de portée du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]   Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée .... [Libre]
» Rencontre nocturne ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Le rez de chaussée :: L'entrée-
Sauter vers: